CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons Dark Zone

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Jeck] Jeck]
MP
Niveau 48
26 mars 2016 à 15:19:33

Le 26 mars 2016 à 09:03:35 cybersoldier a écrit :
J'ai commencé la DZ hier après-midi, au lvl1 et je suis arrivé lvl29 en fin de journée facilement, avec des Pick-ups only. J'ai pas croisé un seul rogue. Pas un seul. De la chance peut être, ou sinon c'est que certains exagèrent grandement.
A moins que l'horaire joue mais ce serait étonnant.

L'horaire joue. Le samedi c'est injouable tellement t'as d'enculés au m². Hier soir on a fait de bas en haut de la DZ à 2 sans rencontrer personne et en ne se faisant que les mobs. Aujourd'hui je me reco, rien que pour aller de la salle sécu à un checkpoint je me suis fait saigner 4 fois.

Je pense qu'il manque aussi des "logs". Nous pouvons croiser beaucoup de monde en DZ, un récapitulatif écrit de qui nous a tuer disponible après la mort ça ne peut faire de mal.

adopteungeek adopteungeek
MP
Niveau 57
26 mars 2016 à 16:11:53

je viens de soloter la dz pendant 2 h et pas vu un renégat

MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 38
26 mars 2016 à 16:20:03

Le 26 mars 2016 à 07:39:11 Le_Kr0ckMitaine a écrit :
Bon, bah, on est finalement plus tranquille en DZ 6 qu'en DZ 1 ou 2, y'a vachement moins de monde et de renégats.
Ça doit être plus simple pour eux d'aller buter des mecs qui débarquent en DZ sans être super stuffés que de farmer des mobs 32.
Session de trois heures cette nuit, pas un chat, par contre, pas mal de rogues en DZ 2...ils lancaient des extractions en boucle, histoire d'attirer du monde.

c surtout que la d6 si tu aggro des mob pendant que tu tire sur des mec , les mob te peuvent te os mm avec le meilleur des stuff donc c pas vraiment une zone pour pvp =)

Milito13 Milito13
MP
Niveau 8
26 mars 2016 à 16:21:57

Grade 28 est rare de trouver des enculer.

DNK696 DNK696
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 18:32:18

À peine débarqué en DZ1, juste pour voir avec mon perso lvl 12, je suis tombé sur 2 gars lvl 15 qui m'ont bien courageusement descendu. Je n'avais même rien à prendre sur moi...

Sympa la Dark Zone :hap:

Mesrine26 Mesrine26
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 00:26:17

2 renegat sur 3 sont des cheater à l'heure actuel

ToBeStyledGraph ToBeStyledGraph
MP
Niveau 3
27 mars 2016 à 05:40:43

Personnellement je ,e vais en DZ que pour être renégat, je trouve que ça a plus de difficulté que de jouer contre des bots, car en sois les bot, c'est tous les même, que ce soit en DZ1 comme en DZ6, la différence c'est le nombre de balles que tu va mettre.
Et puis être renégat c'est jouer contre des vrai joueurs, du vrai jeu online et pas juste de la coop.

rojofactory rojofactory
MP
Niveau 7
27 mars 2016 à 09:52:29

Hier j'ai joué 30 min pour la première fois dans la DZ, je me suis éclaté ! pour un peu qu'il y ait un joueur avec vous, c'est vraiment génial !

Reddish_is_back Reddish_is_back
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 12:42:25

ptin ca commence a me gaver les renegat cheaters, deux fois ce matin, entre le mec qui te shoot a travers les murs, et celui qui te tue a travers le camion, on est gaté

lisarael lisarael
MP
Niveau 13
27 mars 2016 à 12:45:52

Hey, petite question en passant : je suis joueur solo (pas d'ami, pas le temps, toussa, bref), et j'ai remarqué qu'il y a une quête secondaire dans la DZ 1... j'hésite à aller en DZ seul, mais du coup j'ai une question... si j'y vais seul et que, vu que ça a l'air d'être un peu au p'tit bonheur la chance, je croise un rogue et qu'il me défonce... qu'est-ce qu'il peut loot sur moi ? Mon équipement de PVE, ou autre chose qui n'a rien à voir ?
Pasque l'idée de mon côté, c'est juste d'entrer en DZ pour valider la quête et basta, suis pas très fan de PVP, de base, donc si ça me fait perdre mon équipement de PVE, je préfère le savoir avant et y aller avec un stuff alternatif pour pas trop rager en cas de perte.

Merci :)

AgentStermah AgentStermah
MP
Niveau 2
27 mars 2016 à 14:34:53

Tout à l'heure je suivais un mec pendant 5 minutes avec son sac jaune, j'ai attendu qu'il se prenne quelques balles par les mobs et ensuite je l'ai fini avec mon Midas exotique. J'ai récupéré son sac et je suis partit extraire, voilà. 🤔

rimkdu55 rimkdu55
MP
Niveau 4
27 mars 2016 à 15:21:15

Je viens de tombé deux fois sur la mida en or en DZ ^^

rimkdu55 rimkdu55
MP
Niveau 4
27 mars 2016 à 15:21:37

Midas

MafiaTwix MafiaTwix
MP
Niveau 6
27 mars 2016 à 15:46:21

Etre renegat c le top ca met un coup de press c trop bon

Julien-27000 Julien-27000
MP
Niveau 6
27 mars 2016 à 15:58:21

Je me suis acheter sur le compte Ubisoft 3 clés de DZ il me dise qu'elle sont disponible au marchand et quand je vais le voir il y'a a rien du tout ou sont c'est clés ?
Ps: on ce fait vraiement chier dans cet DZ il y'a a rien à faire à part courrir et tuer des IA il aurait pus faire des missions car la c'est complétement nul et en plus quand on meurt on perd de l'EXP et de L'argent, pratique quand on veu acheter des armes a 20 000 Crédit Bravo Ubi

FastWeapon98 FastWeapon98
MP
Niveau 5
27 mars 2016 à 16:29:36

Le 27 mars 2016 à 12:45:52 lisarael a écrit :
Hey, petite question en passant : je suis joueur solo (pas d'ami, pas le temps, toussa, bref), et j'ai remarqué qu'il y a une quête secondaire dans la DZ 1... j'hésite à aller en DZ seul, mais du coup j'ai une question... si j'y vais seul et que, vu que ça a l'air d'être un peu au p'tit bonheur la chance, je croise un rogue et qu'il me défonce... qu'est-ce qu'il peut loot sur moi ? Mon équipement de PVE, ou autre chose qui n'a rien à voir ?
Pasque l'idée de mon côté, c'est juste d'entrer en DZ pour valider la quête et basta, suis pas très fan de PVP, de base, donc si ça me fait perdre mon équipement de PVE, je préfère le savoir avant et y aller avec un stuff alternatif pour pas trop rager en cas de perte.

Merci :)

Tu perdras rien, que du stuff que t'as gagné en DZ, ainsi que de l'xp DZ et de la monnaie DZ
mais vu que tu ne tiens qu'a ton stuff PVE tu peux y aller sans craintes ;P

lisarael lisarael
MP
Niveau 13
27 mars 2016 à 16:31:13

Super, merci pour la précision. :)

macmol12 macmol12
MP
Niveau 5
27 mars 2016 à 16:41:02

c'est moi où il n'y a rien à faire en DZ et surtout je vois très peu de joueurs ?!

Homegrown Homegrown
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 17:06:48

On en parle des groupes de 8 renégats...?
N'importe quoi

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 32
27 mars 2016 à 18:30:04

Le 27 mars 2016 à 16:41:02 macmol12 a écrit :
c'est moi où il n'y a rien à faire en DZ et surtout je vois très peu de joueurs ?!

Même chose :( je m'attendais à mieux.
Et en solitaire c'est la mort assurée.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment