Salut à tous,
C'est moi où ça fait un paquet de temps qu'ubisoft n'arrive plus à se renouveler et nous proposer quelque chose de vraiment nouveau ? Chaque grosse sortie où tout le monde s'attend à THE jeu c'est toujours le verdict d'un jeu correct mais largement améliorable qui tombe : Watch Dogs, Rainbow siege, The Division, The Crew ..... Nous pouvons aussi nous douter que For Honor sera lui aussi un jeu en ligne dont on aura fait le tour en une vingtaine d'heure.
C'est quand même bien bête avec les moyens qu'ils ont, ils pourraient quand même faire des bêtes de choses. Et je n'ai même pas parlé des Assassin's creed ( optimisations à la soupe d'ortie, renouvellement encore une fois à la ramasse sur chaque épisode ) et les Far Cry et les sentiments de TROP déjà vue sur chaque jeu...
Comme le dirait Arthur dans Kaamelott : " SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL "
J'ai jamais aimé Ubisoft de toute façon, à part au début des AC, mais là c'est finit, ils ne font plus rien.
Un Watch Dogs très décevant et passé à l'oubliette, un RS:S oublié également après 1 semaine (et dire que certains disaient qu'il pouvait concurrencer CS:GO ), The Crew no comment... puis pour finir The Division qui a un peu de succès aujourd'hui mais je le vois bien finir comme The Crew, un jeu pas spécialement très bon sur la durée qui ne gardera qu'une petite partie de la communauté.
Puis pour finir, la plateforme la plus merdique au monde: Uplay.
Le 11 mars 2016 à 13:43:46 m0billard a écrit :
Puis pour finir, la plateforme la plus merdique au monde: Uplay.
Origin, stp.
Le 11 mars 2016 à 13:45:25 xoxorr a écrit :
Le 11 mars 2016 à 13:43:46 m0billard a écrit :
Puis pour finir, la plateforme la plus merdique au monde: Uplay.Origin, stp.
Je met aussi Origin dans le même panier: de la grosse merde, t'en fais pas.
A partir du moment qu'un jeu se trouve sur Uplay/Origin, je n'achète pas, c'est simple.
+1 ce topique évangéliste me plait, on les avaient prévenus et on c'était fait craché dessus.
Ca tient pas la route les jeux connectés, c'est des jeux à jouer pendant un moi et à jeter à la corbeille.
A partir du moment qu'un jeu se trouve sur Uplay/Origin, je n'achète pas, c'est simple.
Donc, t'as pas the division, donc, précédemment, tu commentes sans savoir...
Bref, tu ne sert à rien...
Chaud vos exigences de capricieux à deux francs, juste parce que c'est sur une plateforme
Le poste des pleurnicheuse !
Vous aimez pas alor c'est de la m...... super argument (lamentable vote mentalité )
Je suis d'accord pour FC, AC, enfin quasiment toutes les licences Ubi... mais pas The Division.
Je le trouve très bien foutu, captivant, un énorme travail a été fait. Ca ressemble en rien à des jeux bâclés comme The Crew. Tout est très bien pensé, tout fonctionne parfaitement, jamais eu le moindre soucis avec les serveurs depuis la sortie (allez si, deux déco en 20h de jeu, sachant que j'ai pu à chaque fois me reco instantanément).
Après on peut leur reprocher de ne pas assez innover, mais il y a suffisamment de concurrence pour aller voir ailleurs de ce côté là. The Division n'invite pas grand chose, en revanche c'est très bien foutu.
Le 11 mars 2016 à 13:51:48 troglo42 a écrit :
C'est bon, nous avons suffisamment d'outil en 2016 pour pouvoir se forger un avis sur le jeu assez congrès sans mettre la main dessus, tu peux savoir si un jeu tu dois le tester ou pas. On est plus il y a 20 piges où nous devions acheter le dernier magasine pour hésiter à se faire une idée.
Je vois pas le problème de R6, forcément en jouant solo c'est pas génialissime tro k00l mais de là à dire "omg le jeu tient une semaine" c'est clairement un avis personnel, qui dépend de tes goûts. J'ai + de 80h et je m'éclate toujours dessus, sans problème.
Ce que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est qu'il ne faut rien attendre des jeux Ubi pour pouvoir en profiter longtemps. Ou alors c'est encore une fois une question de goût. J'ai personnellement était déçu des AC après Ezio Auditore da Firenze, donc je suis pas un fanboy de Ubi hein Mais sans avoir attendu R6S, et en profitant de The Division avec mes potes, je ne suis pas déçu
Le 11 mars 2016 à 13:56:06 ene_naia a écrit :
Le 11 mars 2016 à 13:51:48 troglo42 a écrit :
C'est bon, nous avons suffisamment d'outil en 2016 pour pouvoir se forger un avis sur le jeu assez congrès sans mettre la main dessus, tu peux savoir si un jeu tu dois le tester ou pas. On est plus il y a 20 piges où nous devions acheter le dernier magasine pour hésiter à se faire une idée.
Bof, entre voir une vidéo lire un test et jouer à un jeu, si, il y a une différence. Sinon il y a 20 ans on te filait des démos pour essayer les jeux, comme The Division avec l'open beta..
Topic klinex ....
Je suis curieux de savoir si les gens critiquant le jeu ont le jeu et si oui pour quelle raison puis qu'à leurs dires ils savaient qu'il allait être médiocre, vous avez 4 heures.
Le 11 mars 2016 à 13:57:22 Aethen a écrit :
Je vois pas le problème de R6, forcément en jouant solo c'est pas génialissime tro k00l mais de là à dire "omg le jeu tient une semaine" c'est clairement un avis personnel, qui dépend de tes goûts. J'ai + de 80h et je m'éclate toujours dessus, sans problème.
Ce que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est qu'il ne faut rien attendre des jeux Ubi pour pouvoir en profiter longtemps. Ou alors c'est encore une fois une question de goût. J'ai personnellement était déçu des AC après Ezio Auditore da Firenze, donc je suis pas un fanboy de Ubi hein Mais sans avoir attendu R6S, et en profitant de The Division avec mes potes, je ne suis pas déçu
Oui mais payer des jeux comme ça plein pot pour en profiter juste un temps avec des potes ... C'est quand même peu recommandable non ? Enfin sur PC on prend un budget de 25 balles Maxi, et on peut se retrouver avec soit 3 jeux ou 1 super bon jeu pour jouer avec les potes...
Les gens qui QQ sur Uplay et Origin
Oui les licenses Ubi ont du mal à se renouveller, mais au final ca ne serait pas le cas pour tout les autres jeux? (bf/cod/etc...) le soucis c'est que je vois mal ce qui pourrais être modifier par exemple aux far cry pour le rendre meilleur sachant que le 3 était déjà très bon après oui les suivants c'est surtout l'impression de rejouer au même jeu (en un peu moins bien) qui gène.
edit : le gros soucis d'ubi c'est qu'ils en font trop dans les trailler ce qui décoit au final, mais les jeux en eux même sont pas mauvais voir bon, mais toujours gaché par cette deception
Le 11 mars 2016 à 14:00:17 Skyyart-gold3 a écrit :
Les gens qui QQ sur Uplay et Origin
Oui les licenses Ubi ont du mal à se renouveller, mais au final ca ne serait pas le cas pour tout les autres jeux? (bf/cod/etc...) le soucis c'est que je vois mal ce qui pourrais être modifier par exemple aux far cry pour le rendre meilleur sachant que le 3 était déjà très bon après oui les suivants c'est surtout l'impression de rejouer au même jeu (en un peu moins bien) qui gène.
nan mais quand tu dis tous les autres jeux, NON, je le répète, sur PC, t'as vu le nombre de jeu indé ? Le nombre d'ancien gros devs qui soit se font virer ou soit se cassent simplement pour créer leur projet ?
Moi j'ai 1000 idées pour renouveler far cry, ils ont juste à poser les questions aux bonne personnes : les joueurs.
Wooo quel topic de merde...
Le 11 mars 2016 à 13:58:17 amst3r13 a écrit :
Je suis curieux de savoir si les gens critiquant le jeu ont le jeu et si oui pour quelle raison puis qu'à leurs dires ils savaient qu'il allait être médiocre, vous avez 4 heures.
Je suis curieux pourquoi les personnes comme toi pensent que l'on critique le jeu alors que nous n'en faisons tout simplement pas son éloge. Tu as 30 secondes.
A quel moment vous critiquez le jeu ? Je n'ai vu aucun argument.