Tu parles de quel topic ? Celui du guide pour se stuffer ?
Non le topic accompagnement du jeudi
Huuuuuuum, oui pourquoi pas ! Mais de ce que lis ce topic regroupe toutes les plateformes chacun indique la console sur laquelle il joue
Du coup ça ferait doublons Si les gens y arrivent ainsi je ne vois pas pourquoi changer
Sans vouloir faire de l'ombre a ce très bon topic,je le trouve un peu formel.dès joueurs comme moi et mes acolytes (et d'autres certainement )pouvons carry des gens en difficulté n'importe quand et pas seulement dans des heures prévues.les joueurs auraient juste a poster leur gt et ensuite seraient invités.cela s'appliquerait spécifiquement a des joueurs avec des gs bas qui ont dû mal a trouver des équipes genre a partir de 160. (Je crois que c'est le minimum pour rentrer en incursion).
Je vois, toi tu veux un topic où l'on peut trouver une partie n'importe quand tandis que l'autre topic est prévu pour des horaires aménagées ?
Moi je dirais que oui c'est une bonne idée. Faut juste bien préciser pour faire la distinction
Je trouve que c'est une très bonne idée c'est dans la continuité de ce qu'a fait Jo comme pas mal de monde se propose je pense que pas mal de créneau serai couvert.
Bonjour à tous
Je viens de passer 201 et par ailleurs je suis lvl 30 grade dz 42. Je constate depuis très récemment que la DZ (01 ou 02) est devenue beaucoup plus difficile puisqu'au lieu d'avoir des opposants lvl30 j'ai maintenant des 32. Quelqu'un pourrait il me donner la raison de ce changement ? (une MAJ, mon niveau...) Je suis solo et j'avoue qu'entre les rogues et les lvl32 ça devient vraiment hard!! du coup je me rabats sur les éliminations quotidiennes
La MAJ 1.2, tu es maintenant passé dans la zone 201+ de la DZ. Regarde le patch de la dernière MAJ.
Merci pour l'info. Il est clair que maintenant la DZ03 n'est plus pour moi. tout du moins en solo.
Y'a moyen de kick ce blaireau faisant tout ce qu'il peut pour lancer une guerre des consoles?
Ou peut-être que les règles du forum sont à géométrie variable...
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-31031-47312162-1-0-1-0-sony-a-mis-en-pls-tout-le-monde.htm
Qu'il soit modo est un facteur aggravant...
Ça fait franchement pitié un tel niveau...
Salut, il faut vraiment kick AshleyAllDay, ce mec contribue à la mauvaise ambiance du forum, et ce sur chaque topic où il passe...
J'ai pas besoin de citer de topic je pense que si vous fréquentez un minimum ce forum vous avez dû remarquer la même chose que moi.
Le 14 juin 2016 à 14:46:31 Homegrown a écrit :
Salut, il faut vraiment kick AshleyAllDay, ce mec contribue à la mauvaise ambiance du forum, et ce sur chaque topic où il passe...
J'ai pas besoin de citer de topic je pense que si vous fréquentez un minimum ce forum vous avez dû remarquer la même chose que moi.
J'ai vu les DDB, n'hésitez pasà en faire d'autre, on peut pas avoir le nez sur tous les messages
J'annonce juste aux modérateurs que je posterai une nouvelle plainte à leurs encontre très prochainement pour sanctions sans motif
A+
T'as cru que tu étais intouchable car on t'as dékick une fois ?
Souvent je te vois dire certaines vilaines choses donc arrête stp
Ta plainte qui n'aboutira jamais, tu perds ton temps.
Il suffit de voir les réactions qui suivent tes posts, y'a toujours des mecs qui se plaignent de ton comportement, et ce ne sont jamais les mêmes, c'est pour dire...
Le 14 juin 2016 à 15:18:59 Steeven94 a écrit :
T'as cru que tu étais intouchable car on t'as dékick une fois ?Souvent je te vois dire certaines vilaines choses donc arrête stp
J'ai reçu deux avertissement sans aucun motif, j'ai demandé des explications et vous n'avez pas répondu
Donc je vais ouvrir une plainte concernant ces deux sanctions.
Pour le reste si tu me vois dire quelque chose qui justifie une sanction comme une insulte ou du trollage, alors oui c'est totalement justifié et je ne viendrai pas râler après m'être fait sanctionné. Mais le plus souvent, ce n'est pas le cas et vous ne savez pas faire la distinction entre un vilain message sanctionnable et une remontrance sans aucun vulgarité, comme quand je reproche à un forumeur le fait qu'il ne fait aucun effort d'écriture et que je me retrouve avec un avertissement
C'est pas parce que tu considère qu'on forumeur écrit mal que tu peux te permettre de lui répondre comme à un chien
Rien qu'en regardant les aperçus des messages qui contiennent ton pseudo on voit qu'à chacun de tes passages des gens se plaignent
La plainte a été faite ?
Tu vois bien que non