Salut à tous,
Es ce que je pourrais faire tourner le jeu en qualité moyenne, 1920*180 à 60 FPS ?
I5 3570k 3.4 Ghz
8 Go ram
HD 7950 3Go
anti-89 > ça a l'air chaud, je connais pas ce processeur mais la carte graphique c'est pas ce qu'on a de mieux (enfin je dis ça mais c'est valable pour la mienne alors qu'elle est très bien pour le moment). Test lors de la beta ouverte, commencer par du medium puis si c'est pas fluide, baisses un paramètres à la fois jusqu'à satisfaction
Horizon-Z4 > oh que oui que ça passe^^
Nami027 > ça m'a l'air faisable oui (peut-être même certains réglages en high mais ça dépend desquels en fait), la meilleure chose à faire c'est de tester lors de la beta ouverte
En tous cas ton processeur et ta ram c'est bon
Merci Spike05
Merci spike05.
C est mieux que je le prenne sur ps4 alors ?
anti-89 > tu testes sur les 2 plateformes pendant la beta ouverte et tu choisis, perso si t'arrives à faire medium~low à 60 fps ça sera toujours mieux que sur ps4 (je parle de la fluidité). Tu sera pas forcément bloqué avec ces graphismes si tu comptes faire un upgrade plus tard. Le plus important c'est de jouer sur la plateforme ou t'as le plus de potes qui y joueront
I5 4460 3,2 GHZ + 8GB ram + GTX 970 4GB ram
J'aurais du 50 FPS en very high ou ultra?
J'aurais du 50 FPS en very high ou ultra?
Oui si tu es en 1080p
Salut je viens de me prendre hier d'okaz ce ROG, vous pensez que je le ferez tourner comment le jeu ?
ROG G751JY
i7 4710hq
16go de ram
GTX 980m 4go
Je peux espérer avoir du 60 fps constant en élevé/moyen ?
Merci !
Largement... Faut pas non plus croire que c'est Crisis.
Franchement, je trouve que le jeu est tellement bien fourni et détaillée que même jouer en moyen c'est pas si mal que ça.
Ceux qui ont une 970 ou équivalent, peuvent être tranquille... Avec un processeur acceptable quand même.
Quand à ceux qui sont sur des portables, et qui n'ont pas une grosse machine, doivent se détendre un peu... Le jeux est largement accessible, certe en baissant certains apport esthétique au niveau graphique.
On peut voir certaines video sur YouTube où le jeu est quand même très beau en medium et assez beau en low.
Le but c'est aussi de délirer entre pote et d'aimer la trame du jeu ect... Faut pas que ça reste "uniquement" contemplatif.
certes, mais dans des conditions tout de même acceptable aussi !
Merci pour ta réponse, je le mettrais en moyen pour débuter et j'augmenterais les détails petit à petit ^^
Pour moi le souci au niveau des portables c'est surtout le refroidissement.
Faut vraiment faire attention car ça peut vite chauffer.
Sinon, oui vaut mieux commencer en médium ajouter petit à petit des atouts graphiques.
Quand tu commences directement à tout activer dans la config' et que tu dois descendre, la frustration apparaît.
Bonjour les gens bon, au début je voulais voir pour ma config sur Can You Run It mais quand j'ai vu que je ne pouvais pas tourner Overwatch en low...
Du coup je vous partage ma config pour savoir si je peux faire tourner The Division ^^
PC Portable MSI GP62 2QE
Intel Core i7- 5700HQ 2.70GHz
8 Go de RAM
GTX 950M 6Go
[YT]ClemSS95 > ça a l'air limite de chez limite..
c'est quoi cette carte graphique? gtx950m? mince ya pire que la 960m sur pc portable? ça sent pas bon [YT]ClemSS95... tu pourra tester lors de la beta mais je crois pas que ça sera jouable^^'
Spike05 > D'accord je vais tester pendant la beta au pire xD
Merci quand même ^^
Le 15 février 2016 à 13:56:46 [YT]ClemSS95 a écrit :
Bonjour les gens bon, au début je voulais voir pour ma config sur Can You Run It mais quand j'ai vu que je ne pouvais pas tourner Overwatch en low...
Du coup je vous partage ma config pour savoir si je peux faire tourner The Division ^^PC Portable MSI GP62 2QE
Intel Core i7- 5700HQ 2.70GHz
8 Go de RAM
GTX 950M 6Go
Ca devrait tourner correctement en low , j'ai une Cg bien plus trash et ca tourne a peu pret
Niveau chauffe mon ROG G751JY chauffe bien moi que mon ancien msi GT70 !!! j'ai fait une session blade and soul et le proco comme la gtx 980m ne depassait pas les 68°... En tout cas il me tarde de tester the division, de ce que j'ai vu sur youtube avec ce portable la il tourne en élevé-ultra à 50-60 fps donc ça ira trés bien ^^
[YT]ClemSS95 > ouais tu verra bien, de toutes façons tu mets tout au minimum. Perso je suis habitué au 60fps et 120hz+freesync alors mon avis sur ce genre de config est un peu direct. Si t'es habitué à du 30fps, ça pourrait le faire, j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de trop de fluctuations de fps, c'est selon si t'es comment capable de le supporter^^
Coucou,
Ma config est dans ma CDV, n'ayant pas joué a la BETA, je souhaiterais savoir a quel niveau de graphismes je pourrais le faire tourner et a combien de FPS ?
Merci !
salut moi aussi je voudrais avoir votre avis sur ma config en quelle qualité je pourrait le faire tourne
carte graphique 960 gtx gaming 2 gb
processeur i5 4690k
8 gb ram
merci d'avance
En High 1080p, avec quelques options désactivées, ça devrait passer tranquille.