Le 07 mars 2016 à 13:29:11 ShirvaMW a écrit :
Mon pc nécessite une MAJ depuis que je l'ai acheté 2011. Autant dire que je dois tout changer et je vous avoue que la sortie de The division me stimule de plus en plus et me motive à faire ce uptade (je compte bien mettre le paquet pour avoir une machine de guerre) dire, gtx 980ti, 32 ram etc...
JE MEURS Rassurez moi, il troll hein ?
C'est bon t'as le Kikitoudur à poster ton PC 980 Ti + G-Sync ?
Ça m’énerve les guignols comme toi qui poste leur PC à 3000€ , en sachant très bien que tu le fait tourner.Quand tu vois les choix des composants ça me donne plus envie de me foutre de sa gueule perso
explique moi ce qui na va pas avec ma config je suis preneur de tes conseils d'expert avisés ShiraMW, éclaire ma lanterne je te prie ^^
Salut à tous,
Je voulais avoir votre avis concernant cette config !
Je dispose d'un laptop Azus
Intel Core i7 4710HQ 2,5 Ghz
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX860M 2 Go
RAM : 16 GO
Ca parait limite ?
Bonjour , j'ai peut être une chance d'avoir ce PC
I7 4710HQ (6M Cache, up to 3.50 GHz)
Mémoires : 16G
NVIDIA GeForce GTX970M 3Go dédiés
Élever/ultra ?
Le 07 mars 2016 à 14:13:36 rud26 a écrit :
Salut à tous,Je voulais avoir votre avis concernant cette config !
Je dispose d'un laptop Azus
Intel Core i7 4710HQ 2,5 Ghz
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX860M 2 Go
RAM : 16 GOCa parait limite ?
Normal avec des concessions je dirais.
Le 07 mars 2016 à 14:34:07 kutniss a écrit :
Bonjour , j'ai peut être une chance d'avoir ce PCI7 4710HQ (6M Cache, up to 3.50 GHz)
Mémoires : 16G
NVIDIA GeForce GTX970M 3Go dédiés
Élever/ultra ?
Elevé peut-être, mais pas ultra. Une GTX970M =/= GTX970
En tout cas sur ces deux configurations, certains concessions devront être faite. Les PC portables sont intéressants, mais disposent de moins de puissance que les tours.
Mhmm mhmm d'accord doomy ... Je peut avoir cette configuration pour 900e !!! Je pensait faire une affaire :p !! Merci
Le 07 mars 2016 à 13:33:02 ShirvaMW a écrit :
Le 07 mars 2016 à 13:31:25 grey7 a écrit :
La modération vous observe
Le 07 mars 2016 à 12:48:30 Actether a écrit :
Le 07 mars 2016 à 12:09:28 MorentzFR a écrit :
Le 07 mars 2016 à 11:14:23 bijour87 a écrit :
Bonjour à tous,Mon pc nécessite une MAJ depuis que je l'ai acheté 2011. Autant dire que je dois tout changer et je vous avoue que la sortie de The division me stimule de plus en plus et me motive à faire ce uptade (je compte bien mettre le paquet pour avoir une machine de guerre) dire, gtx 980ti, 32 ram etc...
Ma question est donc la suivante:
Vu l'importance de mon investissement, la version pc en vaut elle la peine d'un point de vu gameplay, graphique et anti cheat ?
Car s'il y a pas bcp de différences je préfère économiserez le prendre tout simplement sur ps4.
Je vous remercie de vos retour qui j'espère me permettront d'éclairer ma lanterne !
32Gb de RAM ne sert à rien à part si tu pars sur du Xeon. C'est bien de partir sur une GTX 980ti, c'est une excellente carte graphique si tu l'utilises avec toutes sa puissance donc en 1440p.
Le jeu est très beau en High/Ultra 1080p et je n'ose imaginer en 1440p.
Après, auras tu l'as patience d'attendre quelques moi le temps que Pascal et Polaris commencent à sortir ? On peut s'attendre à des baisses de prix et de nouvelles arrivées pour le domaine de l'occaz.
Le plus important est de bien dépenser, c'est à dire dépenser intelligemment. Pas la peine de claquer du fric pour en claquer.
Perso, je te conseille de le prendre sur PS4 et d'attendre fin 2016 pour te faire une nouvelle config.
Les 32GB, j'étais content de les avoir quand BO3 m'en bouffait 21(ouioui) à cause d'une opti foireuse, beaucoup se plaignait, je n'avais aucun problème de mon côté, puis bon, pour le prix que ça coûte...
BO3 consomme jamais plus de 16Go. Et encore, les 16Go c'est en Ultra 4K, je doute que tu ai de quoi monté en Ultra 4K à 62 Fps (le sweetpoint pour un FPS) sachant qu'il faut un SLI de 980Ti OC.
Heu, j'ai un sli de 980ti et sisi, je montais à 21gb de ram...
Bonjour à tous,
Voilà ma config sur mon pc portable, que puis-je espérer :
i7 4450 2,00ghz
GTX 950M
8go ram
Soucis avec le nouveau driver Nvidia (sortie aujourd'hui), blue screen etc. Je ne suis pas le seul dans ce cas la donc ne paniquez pas.
Hmmm, j'ai pas de nouveaux drivers de dispo perso.
La 364.47 est dispo depuis quelque minutes maintenant.
EDIT: je savais pas si je devais faire un topic ou poster ici, je sais pas si ca sera assez vu par les concerné.
Je viens d'actualiser et j'ai pas de MAJ, je suis en 362.00
Mais du coup si t'as des BSOD ou autres conneries je prendrai pas quand ça sera up sur mon soft
i5 2500k
16Go
R9 290X
J'ai peur que mon proc' ne soit en fin de vie pour cette génération de jeu
Quand je vois ce que lui pompe Dragon Age Inquisition (bon lui c'est un peu un gouffre) et The Witcher 3.
J'me tate à le prendre sur PS4 en attendant ma nouvelle config qui arrive dans quelques mois et sur laquelle je n'aurais aucun soucis
J'ai posté sur le forum Nvidia et je suis pas le seul, on attend une réponse.
Le 07 mars 2016 à 16:15:39 Dark_djidane a écrit :
i5 2500k
16Go
R9 290XJ'ai peur que mon proc' ne soit en fin de vie pour cette génération de jeu
Quand je vois ce que lui pompe Dragon Age Inquisition (bon lui c'est un peu un gouffre) et The Witcher 3.
J'me tate à le prendre sur PS4 en attendant ma nouvelle config qui arrive dans quelques mois et sur laquelle je n'aurais aucun soucis
As tu OC car je pense que ton 2500k peut encore faire quelques années avec la génération de cartes actuelles, à voir par contre pour les suivantes.
Le 07 mars 2016 à 16:18:47 OrinDesu a écrit :
As tu OC car je pense que ton 2500k peut encore faire quelques années avec la génération de cartes actuelles, à voir par contre pour les suivantes.
Il est vieux, et certainement très fatigué.
J'ai peur qu'il grille (enfin fonde) littéralement sur je l'oc. Il fait déjà des petites pointes de température anormal.
C'est pour ça que je change complètement (ou presque) de config entre autres, ma config (dans l'entièreté) a fait son taff depuis bien des années déjà. Il est temps qu'elle se repose.
M'enfin, je pense que je vais le prendre sur PC, je supporterais quelques concessions pendant quelques mois (et Uplay...).
Si tu ne l'a pas fais, change ta pâte thermique. Mon I7 950 tourne à 4ghz depuis 2011 sans aucun problème de temp.
Sa donne quoi avec sa s'il vous plait :
Geforce GTX 970 Asus Strix OC
Core I5 4670K
16 Go RAM G-Skill 2400C10D
? ...
Salut,
J'ai un pc portable, ASUS ROG
i7 4710 HQ 2,5 ghz mais up to 3.6 ghZ mais comment augmenté la limite?
Carte graphique: Nvidia GEFORCE GTX 860M 4go
A quel niveau puis-je lancer le jeu?
J'hésite entre le prendre sur PS4 OU PC au vu de ma config vous me conseillé quoi?
Merci :D
Pour ceux que ça intéresse,
J'arrive à le faire tourner en moyen/élevé avec :
GTX 750 TI
AMD FX 6300
8 Go RAM
Le 07 mars 2016 à 16:52:14 kutniss a écrit :
Sa donne quoi avec sa s'il vous plait :
Geforce GTX 970 Asus Strix OC
Core I5 4670K
16 Go RAM G-Skill 2400C10D? ...
Ca passe tranquille en élevé ultra.