Quelqu'un sait s'il est chaud à platiner The Order 1886 ? J'ai regardé vite fait la description des trophées, ça m'a pas du tout l'air insurmontable
Nan, hyper facile. Limite tu l'as pas quand tu lance le jeu. Une daube d'ailleurs. Dying Light > all
The Order 1886, le nouveau film de Ru Weerasuriya, ils auraient pu en faire un jeu
Besiege est tellement bien comme jeu
bonsoir
Ça va pas toshi ?
Ça va pas toshi ?
pas trop mes problèmes psychologiques reviennent vietuf en ce moment (mais j'ai pas fais d'insomnie depuis 2 semaines )
et hier j'ai eu deux exposés deux fails
le premier la prof nous sort " c'est totalement hors sujet hein"
le deuxième le prof a capté que je l'avais fais à l'arrache (mais il était pas trop trop mal) du coup il m'a piné sur le contexte (notre prof est cher calé) et du coup je me suis fais baiser à l'entretien, à la fin il me fait "du coup pour vous justinien vous diriez que c'est un empereur comment "
moi j'ai fais "bah je sais pas, moyen "
fin bref
j'ai oublié de lui rendre ma biblio que je devais lui envoyer dans la soirée -1 point
sinon vous bien
oh putain dur toshi courage
Moi j'ai un poster à faire sur la localisation géographique des plantes en fonction de leur métabolisme, sujet dont je m'en fous mais tellement c'est dingue
J'ai aussi un article de 8 pages en anglais sur la synthèse de parfum (houlala, mais on dirait que je m'en branle de ça ) à résumer et à présenter
Ahlala, qu'est-ce qu'on rigole...
Le résumé que j'ai pas encore lu tellement ça me déprime
Single column gas chromatography (GC) in combination with a flame ionization detector (FID) and/or a mass spectrometer is routinely employed in the determination of perfume profiles. The latter are to be considered medium to highly complex matrices and, as such, can only be partially separated even on long capillaries. Inevitably, several monodimensional peaks are the result of two or more overlapping components, often hindering reliable identification and quantitation. The present investigation is based on the use of a comprehensive GC (GC x GC) method, in vacuum outlet conditions, for the near to complete resolution of a complex perfume sample. A rapid scanning quadrupole mass spectrometry (qMS) system, employed for the assignment of GC x GC peaks, supplied high quality mass spectra. The validity of the three-dimensional (3D) GC x GC-qMS application was measured and compared to that of GC-qMS analysis on the same matrix. Peak identification, in all applications, was achieved through MS spectra library matching and the interactive use of linear retention indices (LRI).
OH putain
ça à l'aire au moins aussi intéressant que l'avis politique de Mireille Mathieu si tu cois ce que je veux dire
j'ai tellement de devoir pour hier putain, et j'ai encore rien fais (le non sens est intentionnel )
+ viens à Lyon Sweel on se fait une coloc oklm l'an prochain pour se morfondre dans notre glandage
Je peux venir aussi?
Moi aussi je veux venir
Venez chez moi à Strasbourg, c'est bien comme ville
à part pour les bretzels VENAY TOUS
Alsacien !
Qu'est ce que vous avez contre les alsaciens?
HEIL HITLER
EIN REICH
EIN VOLK
EIN FURHER
YA YA CHOUCROUTE
CHE SUI ALLEMA NEIN NEIN DESOLE ALSACIEN
HARRRRRRRRRRRRRRR
https://www.youtube.com/watch?v=UU_GhqVgc9M
Viens toi, moi je dois rester à Rennes
J'inscris qui sur la liste ?