CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla

DébutPage précedente
1234567891011  ... 404»
Page suivanteFin
Espandero Espandero
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:28:51

Le 10 décembre 2014 à 17:55:30 Contre-Amiral a écrit :
Bah non personne n'a dit le contraire.

M'enfin Manchester City la club sans âme... Même Arsenal en a plus pour dire :)

ptdr l'argument de l'âme. :rire2:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
10 décembre 2014 à 22:53:13

Premier message avec ce pseudo via le site :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 34
10 décembre 2014 à 23:24:01

Test :(

Pseudo supprimé
Niveau 34
10 décembre 2014 à 23:24:32

Re-test :(

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
10 décembre 2014 à 23:26:37

Je viens d'acheter Lara Croft et le Temple d'Osiris :)

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 00:32:31

https://www.youtube.com/watch?v=LkAvb94cLLE

Je vais juste laisser ça là :hap:

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 00:32:42

https://www.youtube.com/watch?v=LkAvb94cLLE

Je vais juste laisser ça là :hap:

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 00:33:00

WTF respawn, arrête d'être pourri :(

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 04:19:29

Aha faut pas croire que t'aies fait quoi que ce soit pour mériter ma haine :hap:
Le but de mon post c'était pas de m'attaquer à ton image ou quoi que ce soit dans le genre, ton image je m'en fous pas mal :-)))
J'ai pas voulu créer un débat du genre "ZheSniper est-il un défenseur à tout prix de Respawn qui perd facilement son sang froid ?". L'objet de mon post c'était de raconter une anecdote, dans ce contexte te laisser une chance de te défendre c'est juste hors de propos puisque ce n'est pas une attaque. T'es juste un élément de l'histoire, tu te donnes beaucoup trop d'importance :hap:

Si je balançais d'énormes conneries la discussion aurait pas duré deux heures, t'as le droit de m'attribuer pleins de défauts mais tu peux pas dire que je ne suis pas quelqu'un de logique (fin si tu peux le dire mais t'aurais tort :hap: ). Si j'avais visiblement tort ça aurait pas été dur de me le démontrer et j'aurais fini sur un "ouais, j'ai aucune idée de comment fonctionne GTA"
Nan, le problème qu'il y'a eu c'est que le fanboy ultra-optimiste de Respawn que t'es a du mal à accepter mon point de vue de pragmatique pessimiste (et aussi que t'as pas réussi à garder ton sang froid :hap:)

Et le moment ou t'as dit que tu haïssait les gens dans mon genre c'était parce que tu disais détester les gens qui ne font que critiquer sans jamais rien proposer (d'ailleurs c'est un peu pourri ça comme logique; c'est quand même pas mal idiot de refuser d'accepter une critique fondée qui te dit que ce que tu fais c'est de la merde si on te propose pas de solutions, tu veux quand même pas qu'on fasse tout le boulot à ta place ? :hap: )
Ah oui, t'avais aussi pas apprécié que je commence une de mes phrases par "mon chou" (comme quoi ça faisait de moi un connard méprisant ou un truc dans le genre; même si t'as pas tort, ça enlève rien à la pertinence de mon point de vue :hap:)
D'ailleurs, t'avais aussi dit que t'avais screené la conv (oui j'ai une très bonne mémoire des évènements :hap:), t'as qu'à la poster si tu tiens tant à te défendre d'une attaque inexistante, ou alors c'était du bluff mais dans ce cas je vois pas trop l'intérêt puisque je sais pas ce qui aurait du me faire peur sur le moment (et même après le moment d'ailleurs). D'ailleurs je t'avoue que c'est toujours un grand mystère pour moi : pourquoi tu m'as dit que t'avais screené la conv ? (sérieusement, je vois pas du tout le but de la manœuvre :hap:)

Sinon, je ne suis pas "fan" des Merkavas, c'est juste que j'aime la technologie et ce qui touche à l'armement et que je respecte l'efficacité (surement la seule chose au monde que je respecte :hap:). Donc, par extension j'aime bien les Merkavas et surtout le Merkava IV :hap:

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 04:21:35

Et y'a beaucoup trop de "d'ailleurs" à la fin de mon post, c'est moche :(

Sweel Sweel
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 09:00:22

Mais qu'est-ce qui s'est passé ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 34
11 décembre 2014 à 09:27:57

C'est vrai que sur mobile les fonctionnalités sont limités:( mais ça arrivera ptet plus tard

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
11 décembre 2014 à 10:33:37

J'ai loupé la première page :-(

Sweel Sweel
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 10:48:55

Je rêve ou tu t'énerves à cause de... Respawn :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 34
11 décembre 2014 à 12:22:51

Vien dans mes bras Mage:cute: *câlin de consolation* :-(

nWoOutsiders nWoOutsiders
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 17:08:36

Rarement quelqu'un l'après-midi ici :(

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 17:26:30

La question c'est pas pourquoi t'as save la conv mais pourquoi tu m'as dit que tu l'avais fait ? :hap:
Bien sur que c'est de l'argumentum ad hominem de te désigner comme un fanboy de respawn, sauf que l'objet du débat, c'est toi et comment tu t'es énervé parce que je disais que GTA c'est de la merde :hap: dans ce contexte l'ad hominem c'est valide et même nécessaire mon chou :-))) (faut pas croire que ce "mon chou" est réservé à toi, je l'utilise souvent :hap: )
D'ailleurs, même si ce n'était pas toi l'objet du débat, ça aurait une validité de traiter de fanboy puisqu'en tant que fanboy tu ne peux simplement pas être de bonne foi dès qu'il est question de respawn :hap: (oui, en vrai l'argumentum ad hominem n'est pas nécessairement de la logique fallacieuse, c'est l'ad personam qui l'est forcément)

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 17:29:56

Le 11 décembre 2014 à 10:48:55 Sweel a écrit :
Je rêve ou tu t'énerves à cause de... Respawn :hap:

Non il s'énerve parce que j'ai raconté une anecdote ou il s'énervait à cause de respawn (et qu'il déteste les gens dans mon genre :hap: )

Et oui nWo, y'a souvent personne qui poste ici l'après midi. Bon y'a assez peu de monde qui poste ici tout court en fait :hap:

Sweel Sweel
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:23:20

Bah pour reprendre Sendak, dans l'ancien jvc je postais plus, là c'est chiant l'interface :hap:

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:30:15

Je sais pas ou ut vois une tentative de psychologie.

Le 11 décembre 2014 à 18:16:40 ZheSniper a écrit :

C'est quoi cet argument merdique? Tu dis que je suis un fanboy Respawn, il faut le prouver par des éléments concrets et pas par "tu es fanboy respawn car en tant que fanboy...". Ca n'a strictement aucun sens mon coco :)

dixit le mec qui dit que je suis de mauvaise foi et que je dis de la merde sans apporter aucun élément :hap:
Et nan, j'ai pas franchement à prouver que t'es un fanboy de Respawn puisque c'est de notoriété publique :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment