Grottix...
Ça fait 6 mois déjà.
Bah je savais pas
Moi non plus.
En même temps qu'on le sache ou non, on s'en tamponne le cul
Déjà que le foot j'arrive pas à apprécier, alors un forum de footeux
(Au passage notez que le mot "footeux" existe réellement, j'étais pas au courant pour ma part )
Sinon bien?
Ouais ça va, je fais encore du rien donc c'est cool
Moi je suis trop fatigué depuis ces dernières semaines
Vivement les vacs là
Bon, je me lève dans moins de 3h
Sendak ce cloporte:hap:
Espan , même si j'y retourne plus c'est la fin d'une époque
toshi Moi les seules personnes que je n'ai pas oublié sont toi, espan, le vil clavicus et funky vodka
Les autres j'm'en souviens plus.
Le 04 juin 2015 à 16:45:14 lost-war a écrit :
toshi Moi les seules personnes que je n'ai pas oublié sont toi, espan, le vil clavicus et funky vodkaLes autres j'm'en souviens plus.
Vil je lui parle plus, Funky Vodka il traînait sur le forum histoire avant mais sinon je sais pas
c'était le bon vieux temps (let the good time roll ~:hap:~)
Fais chier il faisait chaud aujourd'hui, j'ai trop de mal avec la chaleur moi
Moi je ne sors même plus, j'ai l'impression de cuire à l'extérieur, en fait ce qui est chiant c'est l'air qui est super lourd et étouffant
Même en Irak à 50 degrés tu te sens mieux
Je te comprends Sweel
J'avais jamais vu Watchmen et il est vachement bien en fait
Ouais hein
La fin est vraiment juste j'ai trouvé, tu te rends compte que certains choix n'étaient pas si injustifiées qu'ils le paraissaient, les relations entre les persos sont fortes, moi j'ai vraiment adoré
J'ai trouvé la fin bien en accord avec le ton du film, sombre et implacable. Et puis j'aime le côté "pas de gentils, pas de méchants; juste des gens avec leur histoire, leurs plans et leurs intérêts"
Je me refais Dexter, qui regardait ?
ouai Malin Ackerman est bien, sa présence est justifiée, elle porte vraiment le film http://media.giphy.com/me/media/7EWmcem8riyk0/giphy.gif
Merci toshi de ton apport constructif