Salut,
ça fait un mois que je joue à ce jeu car ayant joué durant mon enfance à star wars battlefront 2 (2005) j'ai décidé d'acheter celui-ci qui est quand même bien badass au niveau des graphismes, on va pas se le cacher on a vraiment l'impression d'être à la guerre, les effets et l'ambiance sont tellement bien fichus.
Mais j'ai l'impression qu'il manque beaucoup de contenu comparé à l'ancien star wars battlefront 2 ?
Où sont les maps Bespin, Megeeto, Mustafa, Félucia qui sont quand-même des maps connues dans l'univers de star wars, où sont les héroes Ki adi mundi, ayla secura, jango fett, Kit fisto, Mace windu et surtout le général grievous qui est un de mes personnages préférés ?
Peut-être qu'ils vont rajouter du contenu au fil du temps non ?
Sinon le jeu en lui même est excellent après plusieurs heures de jeu mais je trouve que le seul truc qui casse un peu le jeu sont le tir explosif du soldats qui vachement cracké qui peut descendre un héro en une rafale et les vaisseau sur certaines maps qui en profite pour faire des attaques au sol par exemple les spawn kill sur hot ou alors à l'extérieur de la base star killer quand tu sors et que tu meurs instant par un intercepteur, c'est vraiment frustrant....
Et vous qu'en pensez-vous ?