Le 07 décembre 2017 à 18:02:30 Yoananas a écrit :
salut a tous
bon , c'est fait , j'ai pris une ps4 , et starwars bf1 avec .
Venant de battlefield , je joue l'objectif , et voici une 1 er question ;
Ou trouver un guide complet du jeu qui explique bien les obj et comment le faire .
Aucune idée désolé. Sur YouTube j'imagine que quelques tuto doivent trainer.
En suprématie , j'ai pas encore tous capter , pourquoi et quand les points disparaisse ? combien de temps faut rester dedans en defence pour le faire disparaitre justement ...? , fait on des points comme quand on capture un drapeau en restant comme un *** pendant 5 a 10 mn .., lol ?
Je vais t'expliquer schématiquement la progression du jeu en suprématie.
R = Rebelle
E = Empire
N = Neutre
[ ] = Objectif en jeu
Il y a un total de 5 objectifs en jeu repartie sur la map. Le point central étant toujours le premier point à prendre. Quand tu demarres la partie ca donne donc ceci: RR[N]EE
Pour prendre un objectif. Plus tu seras nombreux sur l'objectif, plus la capture sera rapide. La vitesse de capture dépend donc du nombre d'allié de présent sur il l'objectif.
Admettons que la Rebellion gagne le point d'objectif. Le schéma de la partie devient RRREE. L'Empire et la Rébellion se dispute donc 2 points d'objectifs comme suit: RR[R][E]E.
La Rébellion doit défendre son point et tenter de prendre l'objectif en question. Même chose pour l'Empire.
Bon maintenant admettons que l'Empire se ressaisit, le schéma de la partie devient R[R][E]EE.
Le but est de contrôler tous les points d'objectifs ou avoir le plus d'objectif sous son contrôle dans le temps imparti. Au début un seul point est en jeu. Après c'est toujours 2 points de mis en jeu. C'est pour cela que tu vois des points apparaitre et disparaître.
J'espère avoir été clair
en suite , est ce que les power up sont toujours au même endroit ( heros , tr tt , etc ) ou c aléatoire ?
Toujours au même endroit.
et LA question qui m’amène a poster ici vu que je trouve pas tout seul ; Pourquoi en mode chasseur je peut pas prendre vador ou skywalker ? J'ai ecrit ; " uniquement disponible en ligne " ; tin !!! je suis en ligne là , je joue en réseau !!! merde !
Alors , après ce que j'ai vu sur le web , je pense que c'est le dlc de l’étoile de la mort qu'il faut , j'en ai aucun moi , si c ça , pourquoi il sont afficher ??? juste pour que j'aille les acheter ? a la la , le marketing !
Si tu n'as pas le DLC Étoile de la Mort tu n'auras pas accès aux vaisseaux de Vador et de Luke. En ce qui concerne l'affichage c'est parce que l'interface est comme ça.
Bon , merci de m'aider un peu , je kiff star wars depuis toujours ( j'ai 40 ans ) et ce jeu est trop bien , l'univers est respecter , les voix fr c au top , je m’éclate !
Bon jeu du coup
Message édité le 07 décembre 2017 à 21:21:38 par gamerdu23