CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Coup de gueule] Fuyez !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ing-renault06 ing-renault06
MP
Niveau 9
12 septembre 2017 à 00:39:42

Salut à tous !

Comme l'annonce le titre du topic, ça va saigner.

Je me suis remis récemment à Battlefront car c'est un des rares jeux sur lesquels j'étais à la traîne au niveau des trophées. Bon, je déteste les jeux multi mais là c'est Star Wars, alors pourquoi pas.

Mais très vite je me rends compte que tout a énormément changé depuis un an (la dernière fois que j'y ai joué). On va faire un point mode par mode.

Bon d'abord, les DLC, c'est pas mal, mais vu le contenu je suis bien content d'avoir eu le season pass pour 5 euros. J'aime bien les quatre nouveaux modes, c'est toujours aussi beau, les persos etc... bref.

C'est incroyable comme les serveurs sont mal équilibrés. Je sais pas comment ils s'y prennent, mais sur des maps 12 vs 12, t'as un gars dans chaque équipe qui écrase tout le monde (style 35-1) et tout le reste à la ramasse. La moitié de l'équipe ne joue pas l'objectif et campe avec des snipers.

D'autres se précipitent vers les super bonus pour avoir un Luke ou un Palpatine, qui sont HYPER-CHEATÉS pour ne pas dire quasi-invicibles. Mais on va en reparler.

En effet il y a un seul mode de jeu dans lequel je n'ai pas gagné une manche : la traque du héros.

J'ai rarement autant détesté un jeu, et ce mode, c'est pire. En plusieurs parties, j'ai pu constater ceci :
- Les mecs qui prennent Palpatine ou Luke et qui gagnent en cinq minutes
- Ceux qui trichent (pas cheatent) en allant se planquer sur le toit d'un vaisseau ou d'un bâtiment
- Ceux qui cheatent en passant à travers la map pour tuer comme bon leur semble
- Ce p***** d'***** qui, sur Endor avec Palpatine, sautait dans les arbres en hauteur sans que personne ne puisse l'atteindre, en ayant fait 5 kills puis en attendant que le temps passe.
- le gars qui porte juste le coup critique mais qui gagne autant de points que toi qui a passé dix minutes à affaiblir Palpatine.

J'avais besoin d'évacuer, bon y'en aura pour les autres modes de jeu mais chaque chose en son temps. 😅 Je suis ouvert au débat et pas d'insultes, j'aimerais justement avoir l'avis d'autres joueurs pour savoir si je suis le seul à penser ça.

Et puis, si on peut s'entraider pour les trophées, c'est tout bénef 😉

the_homme the_homme
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 18:57:39

Le season pass est gratuit maintenant :hap:

ing-renault06 ing-renault06
MP
Niveau 9
13 septembre 2017 à 19:10:34

Ça va ramener encore plus de noobs... :(

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 19:43:12

Je fais partis de ces joueurs qui finissent à 50-5 en WA et autres modes.

J'essaye de jouer l'objectif tant bien que mal.

Quand tu arrives à t'infiltrer sur une liaison tenue par l'ennemi , que tu tues les 5 mecs qui campent dessus , je résiste encore pendant 3 bonnes minutes à tuer le moindre mec qui vient ... et de voir qu'aucun de mes alliés vient. :rire:

Du coup je meurs et on perd la liaison :hap:

Après en général , tu sais que faire la game seul , ça arrive mais ça demande trop d'effort , du coup j'me contente juste de tuer tout ce qui bouge en limitant l'arrivée des troupes ennemis pour les 19 autres débiles avec moi arrivent à s'en sortir :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment