Alors là mon gars, c'est du beau boulot ce que tu as fait
A vue d’œil on pourrait se dire que c'est juste des musiques que tu rajoutes par dessus, donc rien d’exceptionnelle mais en fait c'est tout le contraire: ça change vraiment le gameplay et l'immersion, tu te sens plus dans un Star Wars avec
Certes ce n'est pas parfait (quelques incohérences parfois) mais croyez-moi ça vaut vraiment le coup
En tout cas l'auteur, je te fais mon retour pour que tu puisses améliorer tout ça si tu as l'intention de faire une V.2
J'ai joué sur quelques planètes et sur quelques mode, donc je n'ai pas encore fait tout le tour
-Hoth (Walker assault): La musique colle parfaitement, du début jusqu'à la fin, rien à dire
-Endor (Walker assault): Comme ci-dessus, rien à dire
-Sullust (Walker assault): Bonne idée d'avoir choisit "Duel Of The Fates" au début et vers la fin, mais je trouves que vers le milieu les musiques que tu as choisis sont un peu lente et calmes, ce qui casse un peu l'ambiance
-Tatooine (Walker assault): Peu après le début, la musique est calme et comme je l'ai dit ci-dessus, ça casse un peu l'ambiance... Par contre vers la fin c'est (avec "The Force Theme" et tout et tout )
-Jakku (Walker assault): Désolé, mais j'ai vraiment pas accroché, la musique est trop lente et calme, du début à la fin
-Etoile Noire (Escarmouche): Super ! Rien à dire
(Poste de combat): Le meilleur de tous la musique de la préquel au début est un très très bon choix.
Première fois que j'ai joué avec la musique, tout était bien synchronisé, je te tire mon chapeau l'auteur
Voilà
Cet après-midi je vais rajouté les themes des héros de Battlefront 2 (je compte aussi coller les voix des héros sur leur theme respectif, comme dans Battlefront 2 pour faire genre que c'est eux qui parlent )
En tout cas je te souhaite une bonne journée et c'est dommage que tout le monde ne puisse pas en profiter, tu devrais faire un topic sur le forum officiel