Yo les gens !
Je suis à la recharge d'un sabre force fx black series de Luke ou Vador, mais impossible d'en trouver et impossible des les importer depuis les États-Unis avec Amazon..
Si quelqu'un ici an des informations ou un sit(h)e biglol je suis preneur
Sur ce bonne journée et que la force soit avec vous !
Je suis également à la recherche de ces sabres lasers et malheureusement ils ne sont dispos sur aucuns sites fr , après je sais pas si tu as vu mais sur la fnac ils te montrent tous les sabres lasers black series et c'est marqué indisponible donc je pense qu'ils vont les recevoir tot ou tard , reste à savoir quand parce que j'ai rien trouvé sur le net concernant leur arrivée en France.
C'est chaud qu'il n'y en ai plus nul par en France à part à 400 boules..
On va attendre surtout qu'il ne sont " que " à 150€
J'ai déjà celui de Kylo
La flanc laisse les produit même ceux qui sont plus approvisionner...
Salut, il en reste sur le site lapinourose.com des dark vador a 220€.
J'ai recu le mien aujourd'hui.
Pourquoi vouloir que la série "Black Series" ?
Les sabres de vador et Luke existent dans les précédentes series (Hasbro et Master Replica)
Tu peux les trouver sur eBay ou leboncoin assez facilement ou dans une bonne boutique
Perso j'ai acheté celui de vador dans une boutique et celui de Dark Maul (le double) sur eBay et je ne suis pas déçu
J'ai également celui de Kylo-Ren acheté sur Amazon
Et pour Luke, tu veux le sabre bleu ou vert ?
Pourquoi ça coûte si chère de simple sabre ? sérieux
sachant que le laser est moche souvent vu que c'est du faux
Sinon, essaye de chercher dans des magasins de jouet du style : la grande recré
Le 31 décembre 2015 à 18:39:28 Salperpepette a écrit :
Pourquoi ça coûte si chère de simple sabre ? sérieuxsachant que le laser est moche souvent vu que c'est du faux
Tous a fait d'accord ! J'ai toujours cru que ce genre de jouet coûtait 30 euro MAX ,mais la quand je vois 200 euro pour un jouet en plastique ...mes yeux brûlent! Autant acheter des jeux video car la le sabre a part l'accrocher sur le mur je vois pas l'interet
PS : En métal apparemment sorry^^ Mais sa reste abuse
Le 31 décembre 2015 à 18:56:45 -c4nnardlaqu3- a écrit :
Le 31 décembre 2015 à 18:39:28 Salperpepette a écrit :
Pourquoi ça coûte si chère de simple sabre ? sérieuxsachant que le laser est moche souvent vu que c'est du faux
Tous a fait d'accord ! J'ai toujours cru que ce genre de jouet coûtait 30 euro MAX ,mais la quand je vois 200 euro pour un jouet en plastique ...mes yeux brûlent! Autant acheter des jeux video car la le sabre a part l'accrocher sur le mur je vois pas l'interet
PS : En métal apparemment sorry^^ Mais sa reste abuse
Non très clairement ! ce n'est pas des jouets premièrement mais des pièces de collection , les sabres sont les répliques parfaites aux niveau des détailles et a taille réel ( aux niveau sonores aussi hein , bruits de collisions des sabres , bruit d'allumage , de déplacement etc ) , rien a voir avec les sabres pour jeunes publique en lame plastique , ici tu es sur des sabres qui servent même aux combats aux sabres laser ( oui il y a des cours de maniement un peu partout en France ) avec une lame an polycarbonate très solides et qui assure un parfait rendu de lumière ! Si tu n'as jamais rêvé d'avoir ton sabre laser tu t'es trompé de jeu mon ami !
J'ajoute que beaucoup prennent leur sabre aussi pour les rassemblement STAR WARS ou comme en ce moment la sortie des films pour en cosplay des plus convaincant . Ce sont l'aboutissement d'un rêve d'enfants que de posséder une telle chose et une fierté de voir prés de ces figurines , romans , comics etc la douce aura de TON sabre laser éclairer le tout ....
Mais je conçois qu'il son pour un publique fan hardcore , et si tu trouves cela cher regarde apas le pris des costumes officiel sans assistance médical
mais si tu n'en a jamais rêvé tu ne pourras pas comprendre
Euh tu répond un peu hors sujet la ^^ moi je te parle du prix abuse pas du fait que sa soit mal fait ou autre ...
Et comme tous le monde j'ai reve (et je reve toujours ) d'avoir un sabre laser mais je sais que si j'avais celui la je l'accrocherai au mur apres l'avoir allumer deux/trois fois .
Sa reste un belle objet je ne dis pas le contraire mais si je devais acheter un sabre laser sa serai un vrai
Tu dis que c'est une piece de collection ... Mais ces sabres sont fait par hasbro et donc vendu a qui veut et ne sont donc en aucun cas rare (chere =/= rare).
Mais enfin je comprend totalement après mures réflexions que certains essaye de réaliser un rêve en les achetant et c'est un choix personnelle que je ne juge aucunement .
Le fait qu'il ne sont pas numéroté n'en fais certes pas de piéces de collection a proprement parlé mais il sont indispensable a une collection cependant ^^.
Et le prix et justifié par le qualité de l'objet en tout point , puis comme dis un bon cosplay ce doit d'avoir un sabre qui pète la classe !
Heureux de voir que t comprennent que certains désire ces objets pour continuer des rêver qu'il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
PS: et aussi ce sont les seul vraiment viable pour les combats au sabre !
https://www.youtube.com/watch?v=0AG6-p3UaWA rien que pour le plaisir des yeux ^^!
Pour appuyer mes propos je tien a dire que je en suis plus du tout an enfants / ado j'ai 28 balais
Si vous voulez de superbes répliques de sabres qui en jettent et avec lesquelles on peu réellement se battre (même comme des gros bourrins si si) faites un tour sur ces sites :
http://www.ultrasabers.com/
https://www.saberforge.com/
Ces deux là sont un peu les "entrées de gamme" (à prendre avec des pincettes parce que ca reste tres cher...)
Ensuite, meilleure qualité (et donc plus cher) et perso mes préférés:
http://vadersvault.com/
Et finalement, atrocement cher mais juste pour le plaisir des yeux:
http://genesiscustomsabers.com/
Bien entendu tout ca nous vient de nos amis ricains
J'aimerai vraiment en avoir un aussi, mais quand je vois les prix c'est pas possible ma conscience m'empêche de craquer
À ce propos, est-ce que l'un d'entre vous possède ce sabre ? Et pouvez-vous me dire si la qualité est bien ?
http://www.amazon.com/Star-Wars-Series-Deluxe-Lightsaber/dp/B00SOFZLLG
Merci
Ils sont en rupture mais vont bientôt être réapprovisionnés http://www.toutesvosrepliques.com/sabres-laser,fr,3,205.cfm
Sinon j'ai acheté un sabre saberforge magnifique je vous les conseillent
Pendant que des africains meurent de faim ou que des Yemenites se font péter la gueule par des bombes ( françaises ) ... en france on achète des copies de sabres lasers à 300 euros
Le sabre à l'air cool, sauf que j'ai peur que ce soit trop fragile ... surtout pour des combats violents ... et puis il ne s'agirait pas de confondre un policier avec un soldat de l'empire
Je me suis déjà battu à l'entrée d'une convention contre un flic avec une matraque Mais bon faut seulement le faire si le mec est aussi fan de Star wars
Hodomani : tu es sûr de ton site ? C'est normal que le sabre d'Anakin avec lame amovible soit 2x moins cher que celui de Kylo Ren ?