Yo ce sujet s'adresse à ceux qui jouent au mini-jeu nommé "Etat-Major" sur l'appli dédié à Battlefront.
Personnellement j'ai été vraiment déçu de cette appli.
Premièrement : le prix des cartes étoiles est vraiment ahurissant, surtout qu'on on vois qu'on gagne 700 max dans les différentes missions. Le prix des cartes varie entre 650 / 1700 / 2300 / 3100 et 7000.
Du coup quoi, bah ça t'utilises le fric que tu gagnes en jeu ( ce que je ne savais pas au début, du coup je me suis bien fait arnaque 5000 ).
De plus des fois la difficultés est vraiment abusé surtout pour en ce qui concerne les TB-TT (ou alors j'ai pas compris la technique )
Sinon c'est un bon passe temps, faut vraiment réfléchir pour pallier au cheat des unités adverses du coup c'est pas mal chronophage. Et surtout n'achetez pas les cartes étoiles dans le mini-jeu c'est vraiment de l'arnaque, un truc de fou. (Encore les cartes étoiles que tu achètes en jeu soit débloqué dans le mini-jeu et inversemement ça serait pas mal, mais c'est pas le cas ! )
Et vous, vous en pensez quoi ?
Le prix des cartes des étoiles est le même que dans battlefront, si par exemple t'achètes la carte Fusil cycleur dans l'état major, elle sera aussi débloquée dans Battlefront donc je vois pas le soucis c'est logique
J'y ai joué plusieurs parties et je ne vois pas comment tu peux trouver ça dur ou même perdre ! Ok, ça m'est arrivé une fois mais c'était une erreur d'étourderie tellement c'est ultra facile de gagner et que je cherchais à tout prix à optimiser pour gagner le plus d'étoiles et donc de crédits pour le jeu et débloquer l'apparence du niveau 40 ahahah !
Sinon, j'aime bien le jeu, ça détend les tours par tours et ça fait travailler les méninges.
Sinon, moi je dégomme le bouclier de certaines unités avec le canon central, mais faut le faire quand l'ennemi est à portée et quand le canon est à 1 car ça n'enlève pas de dégâts. Et faut utiliser le max d'armes pouvant dégager un peu la surface et faire un max de dégâts possible sur les grosses machines afin de ne pas envoyer tes gars au casse-pipe car gagner un duel fait gagner de l'xp et autres récompenses à tes unités donc favoriser les match-up gagnants. Et jouer stratégique par rapport à tes vaisseaux qui ne peuvent pas attaquer partout.
Vous racontez n'importe quoi !!!
Encore heureux que l'état-major a une difficulté pété quand on voit ce qu'ils ont fait de Battlefront en voulant le rendre accessible trop facilement..
Avant la sortie de l'état-major au " complet " j'avais déjà fini les premiers sièges avec 3 étoiles partout et cela je le dis bien ! Avec uniquement les CARTES DE BASE !!!!
Et 3 jours après la sortie du jeu, le 19 novembre.
J'ai 50/50 sièges réussi avec les 150/150 étoiles.
Alors pour etre honnête c'est difficile certes mais stratégique et le mode Maitre m'en a fait baver sur certains niveaux sachant que pour avoir 3 étoiles, il faut que aucune unité ne meurs sinon tu perds le BONUS Multiplicateur autant dire que certaine mission révèle de l'exploit pour les 3 étoiles ( quasiment tout fait avec les cartes de base ) une fois que j'avais les nouvelles cartes ( régénère tout les boucliers + surcharge, Luke Skywalker, tout type de Grenade à dégâts de zone, etc... le mode maitre est devenu beaucoup plus abordable. J'espère qu'il ne vont pas simplifier l'état-major tout comme ils ont fait sur Battlefront.
C'est les mêmes Ouin-Ouin sur la Bêta qui ont rendu les rebelles totalement pété par la suite notamment en Walker Assault. Et le nerf de différentes armes ( Coucou Fusil Cycleur et j'en passe les meilleurs.. ) heureusement les patchs sont là et demain un nouveau patch va sortir en espérant voir l'empire gagner sur Endor car pour gagner avec eux fallait vraiment des rebelles du dimanche en face et je pèse mes mots
Alors pour ceux qui n'y arrivent pas. Écouter les enseignements de Yoda : N'essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai.
A partir de là.. Vous serez des chevaliers Jedis
J'ai pas pleurniché ni réclamé que la difficulté soit baissée D'ailleurs je n'ai qu'un seul deck modifié, j'ai encore plein de cartes à débloquer (je suis lvl 41 dans le jeu mais je n'ai pas encore tout débloqué, comme les tirs autoguidés et autres merdouilles , parce que je n'en ai pas l'utilité).
Mon problème est que je ne passe au niveau suivant qu'une fois les 3 étoiles débloquées, par principe, mais mon deck n'est pas encore optimisé. Et là j'en suis à un niveau où je suis floodé d'unités ennemies qui repop quand je les détruit, du coup j'en bave
Je suis en train d'y jouer.
Essayez d'avoir Luke (il faut jouer 20 fois avec sur le vrai jeu) il est ultra puissant.
Les frappes orbitales, grenades à impact, tourelles anti-infanteries, essayez de les utiliser sur console/PC car sur l'Etat-major c'est efficace.
Essayez aussi de descendre 20 TB-TT avec un snowspeeder pour le débloquer.
j'ai fait toutes les missions proposées... c'est un petit plus sympa et la difficulté est loin d'être insurmontable contrairement à ce que j'ai pu lire dans ce fil.
Ouais, Luke est puissant, même contre les TB-TT , mais il ne tombe pas souvent et il ne permet d'éliminer qu'une seule unité
Enfin, comme je l'ai dis faut que je complète mon deck, ça passera sans doute mieux
Je suis à la dernière mission que je n'arrive pas en ce moment (j'imagine même pas le niveau Maître) alors les mecs qui disent easy 3 étoiles partout je veux une preuve ou un tuto du deck que vous utilisez xD
Sachant qu'en plus c'est ultra aléatoire des fois pendant 3 tours tu vas avoir des cartes useless même en utilisant la défausse...
j'ai fini le jeu en maitre, mais avoir tes étoiles en effet c'est une autre pair de manche ;)
Pour ceux que ça intéressent il y a une nouvelle campagne de 4 sièges avec un bonus d'argent jusqu'au 6 janvier. Chaque siège peut rapporter jusqu'à 550$.
Oh yeah, merci pour l'info
trop dur et trop chiant j'ai vite arrêtter en plus ça rapporte rien
Salut tout le monde
J'ai un petit soucis j ai télécharger l application et en me connectant à mon compte je sais pas si c est le bon mes données n'apparaissent pas mon niveau ect...
Je suis sur one y a t il un moyen de vérifier avec quel compte EA je suis synchro dans le jeu
Merci
Jouer à l'application rapporte quoi en + dans le jeu Battlefront ? Je savais même pas que y avait une appli.
Up !! Svp
Bonjour,
Je vois qu'il y a vraiment des surhommes sur ce site.
Je suis bloqué à la mission.... 2 !
En gros j'ai fais le didacticiel (ultra facile) et voilà...
La mission suivante est impossible ( recommencé 20 fois, essaie différente technique mais non ça ne veut pas !)
Alors les gars qui l'on fini en 2 jours avec une main dans le slip je suis très sceptique...
Sinon je trouverais ça marrant si c’était faisable.