CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Video au Snipeur ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leew-el Leew-el
MP
Niveau 7
22 février 2016 à 17:33:53

Salut a tous !
J'ai fais cette petite vidéo pour la partager avec mes potes (comme la chaine YT), mais ils m'ont convaincus de la partager ici .
J'en avais déjà fais une première mais je n'ai pas osé la mettre ici .
J'espère que sa vous plaira , et j'attend vos avis ! :ok:

https://youtu.be/aZA4GemYCgc

C'est pas très beau , j'ai due baisser la qualité parceque le son allait trop vite par rapport a la vidéo.

Message édité le 22 février 2016 à 17:36:52 par Leew-el
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 21:49:54

Je trouve personnellement ton gameplay assez mou (peu de wallrun, peu de vitesse dans les déplacements, la plupart du temps tu cours au sol en travers de la map) et la plupart de tes cibles sont peu mouvantes (soit carrément statiques, soit elles avancent droit vers toi)
La musique va pas trop je trouve (mais pour le coup c'est personnel)
Ceci dit, tu sais viser et les gameplay au Kraber sont assez rares donc ça mérite d'être mis en avant :hap:

Leew-el Leew-el
MP
Niveau 7
23 février 2016 à 11:24:07

Merci pour les remarques ... Mais je ne suis pas d'accord avec quelques points .
La plupart des gens qui jouent au sniper reste en hauteur dans un coin et snipe oui oui il y en a beaucoup , on peut même le voir sur Youtube ^^
Oui je passe du temps a courir car je suis en mode "Point clé" je suis obligé de courir et souvent le vs se déroule au niveau du point clé faire du Wallrun dans cette zone n'est pas très utile .

L'adversaire bouge , on ne le vois pas parce que je ne suit pas a 1km de lui mais juste en face, de plus il a les mêmes chances que moi de me tué , voir plus car il a droit a plusieurs chances ( fusil assaut ou mitraillette ) , moi qu'une, la vitesse est un éléments présent dans ma vidéo dans l'exécution de l'action ^^

Mais merci quand même pour les remarques ! C'est un plaisir d'avoir partager la vidéo avec vous :ok:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 22:26:57

Je sais pas où tu joues mais les mecs qui campent avec un sniper j'adore. Ils se prennent une grenade bien timée en pleine gueule et comprennent rien a leur vie. Surtout si je les revois plusieurs fois revenir camper au même endroit, je sais que je vais faire une grosse partie :hap:
Je suis désolé si je te parais exigent dans mes remarques mais j'ai plus de 1500 heures de jeu et bien que je n'ai pas joué le Kraber depuis quelques temps, je maitrise, et j'avais un gameplay plus nerveux avec.
Jouer Kraber en point clé, quel que soit ton niveau avec c'est de l'idiotie.
Si tu tires assez rapidement et juste, avec son fusil d'assaut il ppuvait rien faire. Et pour le coup il arrivait vraiment pile en face de toi :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 22:30:56

Tiens, voilà de quoi légitimer mes propos. Tu trouveras plein d'autres vidéo sur ma chaine. Y'a peu de Kraber mais y'a de beaux mouvements :hap:
:d) https://youtu.be/-hTwYHdvaCM

ludokai61 ludokai61
MP
Niveau 2
27 mars 2016 à 22:44:36

Slt leew-el ta video est pas mal je la trouve un peu courte parcontre. Concernant ta video deathombre c'est vrai que c'est un gamplay nerveux et cela se voit que tu maitrise bien le jeu.
voici mon premier gameplay que j'ai posté cette semaine.
https://www.youtube.com/watch?v=DNwZY0xeFX4

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 14:51:10

Merci, désolé de ne pouvoir te rendre la pareille concernant la tienne mais vraiment c'est pas possible, va sur ton topic si tu veux mon avis plus détaillé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Skyd91
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ 360 8.21€ 360 15.24€ 360 15.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment