Bon'!
L'est temps d’inaugurer mon beau topic rien qu'à moi
Comme l'ont sans doute remarqué la plupart des forumeurs qui ont assisté à l’élection du modo', le tout c'est joué à peu de chose en la défaveur de Skyd91.
Comme négliger ce parangon de motivation serait du gâchis, je lui ai proposé de m'assister dans la modération.
En effet, afin de me laisser un maximum de temps pour les tâches de pures modérations (Chasser le Troll, protéger la veuve et l’orphelin, parler tout seul sur un topic, etc..), il sera un relai entre moi et vous pour tout ce qui concerne les demandes/propositions communautaires.
Ça veut dire que si vous n'aimez pas une de mes décisions ou que vous trouvez le modo' aussi utile et à sa place que le soutien-gorge de Nabilla, c'est chez moi qu'il faut venir chercher son kick.
Mais si vous souhaitez un topic dédié à un jeu, une proposition de tournoi IG, un topic à épingler, ou tout ce qui vous semblerait (in)utile au forum, c'est à Skyd91 que vous devez vous adresser'!
Ainsi, son excellente connaissance de la communauté lui permettra de ne me faire parvenir que les idées les plus pertinentes auquel je pourrai donner mon aval sans temps perdu.
Points positifs :
Skyd mord moins que moi -> moins de risques à proposer une idée
Le temps entre votre demande et la réponse sera moins grand vu qu'il n'a pas d'autres responsabilités (C'est un bénévole, il n'a pas ces horri.. Charmants Admin' qui surveillent ses cota de kick/lock à la recherche du moindre relâchement)
Je pourrai me concentrer sur le bon fonctionnement du fofo sans me pencher sur tout, vous laissant une relative liberté d'optimisation
Points négatifs :
Skyd n'a pas ma répartie légendaire, ses réponses seront moins classes
Je ne recevrai plus de vous QUE des messages haineux bourrés d'insinuations douteuses sur ma génitrice sans pouvoir me venger sur le refus rageur de vos idées
À venir, mise en place des topics régulant Youtube, les Teams et les précommandes.
Merci de ne pas créer de nouveaux 'pics sur ces sujets, ils seront lock et redirigés..!
Bonne soirée et n'hésitez pas à donner votre avis sur le forum de la Mod' ou par MP si c'est privé.