Viens nous dire ce qu'il en pense.
merci
C'est angoissant, c'est la première fois que je viens sur un forum absolument vide !
Canard PC l'a testé et lui a donné 9/10 !
On peut voir ça ou ?
Salut
J'ai acheté ce jeu cet après midi et voilà ce que j'en pense :
- Jeu en anglais ou en espagnol "ça commence mal"
- Graphiquement bof
- tactiquement bof
- On ne peux pas se déplacer librement sur la map à l'aide de la souris, on reste bloqué sur l'écran "le lieu" actuel", trop naze
- certains portrait sont sympa
- pour 20 euros, il y a beaucoup mieux...
Le truc le plus chiant c'est que au bout de 10 mètre on est obliger d'établir le camp pour la nuit "ça craint"...
Jeu acheté, jeu essayé, jeu à chier...
Lu quelqu'un aurait un avis plus construit sur le jeu que celui de mon VDD qui me semble bâclé. Comparé à un heroes of might and magic, comment il est? merci des retours
Tiens, venom35, décidément on fréquente les mêmes endroits ...
Vu l'avis de Freddu76, ça fait pas envie !
De l'autre coté il aurait 9/10 chez canard PC.
toujours à l'affût
Allez les gars, que quelqu'un se dévoue à acheter le jeu !^^
pirlouiiit Voir le profil de pirlouiiit
Posté le 31 mai 2013 à 18:39:39 Avertir un administrateur
On peut voir ça ou ?
---
En achetant le magazine. 4,30 euros. Dans tous les bons marchands de journaux. Abonnez-vous 6 mois et économisez 50 centimes par numéro en plus de le recevoir chez vous. Des dossiers, de l'humour, de la liberté de ton. Canard PC, le magajine des zeux video.
Sinon c'est pas un Heroes, c'est un tactical RPG dont la force repose sur les interactions entre les personnages.
FredDu76, retournes jouer aux billes, t'as vraiment rien capté au jeu toi...
Vu l'état plus que vide du forum, si on commence déjà à avoir des golios qui ramènent leur fraise en sabrant ce jeu indé bien foutu, on n'est pas sorti de l'auberge... Le seul défaut qui peut être vraiment handicapant pour certains, c'est qu'il n'est pas localisé donc pour les non anglophiles ou hispanophiles, vu comment ça blablate entre persos, vous n'êtes pas rendus...
Ne pas vous fier aux remarques de l'autre zozo. C'est un gus qui achète un jeu indé à 20 euros pas mal foutu du tout pour son budget misérable et qui mérite la note que lui a filé Canard PC. L'intérêt du jeu c'est ce qu'à évoqué CDGE...
Pour ceux que ça intéresse, un avis assez détaillé sur le jeu est disponible ici : http://forum.canardpc.com/threads/71176-Expeditions-Conquistador-RPG-combats-tactiques-en-Amq.-Centr.-sortie-28-02-!
J'ai acheté le jeu (Steam) hier, et passé quelques heures dessus: il est très très très bon. Un gros côté RPG avec des events aléatoire, un côté tactique bien complet et bien difficile. De quoi s'occuper un bon gros paquet d'heures !
Le testeur de chez CanardPC est plus que conquis par le jeu. (A voir dans le dernier numéro) En tout cas l'article m'a donné très envie d'y jouer malgré le fait que le jeu soit seulement en anglais.
Un patch français prévu ?
Pas officiellement à ma connaissance, mais possible que des fans se mobilisent et qu'un patch FR non-officiel sorte.
Bonjour à vous voici le test du jeu sur HistoriaGames http://www.histogames.com/HTML/test/expeditions-conquistador.php
Et une traduction en cours chez RPGFrance http://www.rpgfrance.com/taverne-topic-15105-1-expeditions-conquistador-traduction-francaise
ça devient tentant !
je confirme très bon jeu ! j'ai à peine commencé et je galère à prendre le pli dans les combats mais sinon l'ambiance et sympa et le côté interactions dans les quêtes est super !
Je plussoie , très bon jeu.
Le système de combat est fin, l'histoire est mature et realiste, plus que dans pas mal de jeux .
La diversité des personnages permet des parties differentes à chaque fois ( entre une partie 50% de raciste et une partie 100% , y a vraiment une serieuse difference )
Après, c certain, le jeu est lent et manque de WTF. Mais pour les gens interessé par un point de vue non manichéen sur la colonisation sud américaine, ca reste un must
J'ai craqué et j'ai joué quelques dizaines de minutes... et en effet je suis très emballé ! Les dialogues sont vraiment bons (je hais déjà le gouverneur^^) et promettent de faire des choix intéressants. La musique a l'air sympa mais j'ai peur qu'elle me gonfle à force. Les graphismes... je m'attendais à pire ! C'est correct, disons. Les combats me font penser à du D&D, avec le système d'attaques d'opportunité, ou encore à du XCOM. L'aspect gestion du groupe promet également d'être intéressant, j'espère que ce point ne me décevra pas (j'aimerais devoir faire attention aux tensions dans le groupe, un peu comme dans Baldur's Gate).