Me manque plus que ce trophée pour platiner sur vita, personne dans le 95 pour se faire une petite partie ? xD
je peux me déplacer!
mode adhoc uniquement le multijoueur sur vita...donc avec quelqu'un tout près qui a le jeu...
Moi je suis intéressé. Tu peux te déplacer sur la Défense ?
moi aussi j'aurais besoin de quelqu'un, il me manque que ce trophée. j'habite à issy les moulineaux
jsuis dans le 59, a Armentieres si quelqun est dans la zone!
salut,
je suis du 94, créteil, choisy le roi
je fais parfois des déplacement sur bourg la reine également
Personne?
j'habite à Paris
merengue, si on ne trouve personne de nos coté, on se fera un déplacement sur panam je pense mdr
perso je peux le faire avant le 15 septembre , donc si tu veux un rdv genre bastille etc préviens moi en mp
ouki, bastille, ça me va aussi, apres, gare du nord aussi =)
Salut je cherche quelqu'un pour faire le trophée en ad hoc "l'union fait la force" sur ps vita
je suis dans le 94 mais on peut se retrouver sur l idf
Hello,
Je remonte ce topic car je cherche quelqu'un du 62, pres de Lens, pour faire le trophee
Petit up vu que le jeu ressort en promo sur Vita.
Je cherche quelqu'un pour se fichu trophée en mode co-op
Toujours au alentour de Lens/Béthune dans le Pas de Calais, avec possibilité de se déplacer dans la limite du raisonnable
Merci
Salut je recherche qq1 dans le 27/60/95 pour le trophee l union fait la force.
Répondez moi en MP
Moi je suis à Saint Quentin (02), mais je descends des fois sur Creil (60) et je serai à la fin du mois sur Compiègne (60).
également pour ce trophée ^^
Bonne parties à vous en attendant, dommage qu'il n'y ai pas eu cross play..
Salut je recherche quelqu’un dans le 94 ou 75 pour ce trophée.Possibilité de se déplacer dans la limite du raisonnable.
Salut Xav, y a moyen quand je me déplace sur Paris ce qui est pas hyper fréquent mais on peut s'arranger.
Bonjour
Je suis à la recherche d'une personne sur le 75 - 78 - 92 pour le trophée " L'union fait la force " possibilité de me deplacer
S'il vous plait j'aurai besoin d aide pour ce trophée jsuis dans le 77
Je veut dire 66