Le 13 février 2016 à 18:35:38 Psykonectiks a écrit :
Bonsoir, je cherche quelqu'un qui aurait des caisse humanitaires à donner pour monter le lvl 250 de légendeMp moi
De même pour moi.
Je joue sur PS4.
ID : australiian
Merci d'avance pour votre aide
Je suis sur pc si quelqu'un a des caisse humanitaire en rab je suis pas contre un echange
Je suis sur Xbox one si quelqu'un a des caisses je suis preneur
Gt Ace 24100
Je cherche des personne pour faire le glitch des caisse humanitaires je suis sur PS4
Mon id: SS3-DeadPool
J'en ai que 9 pour l'instant mais très rapide a faire
et sur pc on fait comment pour dupliquer les objet ?
j'ai 500 caisses cherche personnes avec armes gold.
PS4 id mymy0211
Quelqun sais comment faire de largent rapidement merci
Ci-dessous un lien youtube qui montre comment sortir de la map dans la map du nouveau dlc;
https://youtu.be/7mwWyjbf1uc
S'il y a des chasseurs d'easter egg intéressés pour venir en chercher avec moi sur ps4, voici mon id: Kyunigami.
J'ai également trouvé l'emplacement de deux "rocher étrange inconnu", me faisant penser au cailloux à trouver pour obtenir le plan des Right Hand, si vous avez des renseignements complémentaires à ce sujet et souhaitez les partager, merci (j'ai les screens des lieux sur ma ps4).
Pour finir, comment ouvrir la boîte mystère avec 5 serrures et un digicode ?
Vdd
Des mecs de reddit sont déjà partie à la chasse aux cailloux, apparemment il faut les mettre sur une sorte de peinture au mur dans une maison et ça fera apparaître un easter egg.
Tiens voilà les emplacements :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=623367352
Bonjours je dispose d'énorme stock de ressources ( 10.000 de chaque ) et des centaines de caisse humanitaire , j'aimerais si possible échanger contre des armes dorée ( katana , machette , kukhuri et sabre etc... ) pas d'armes à feu et d'arme lourde pour me contacter id Xbox one : Dante Hanabusa
Merci de me mp pour me faire une proposition
Ceux qui sont sur [PC] j'ai une game non-cheaté ou je cherches des joueurs pour Nightmare, et j'ai aussi une game cheaté donc si vous voulez des caisses humanitaires mp moi je vous enverrez mon steam dès que je peux ^^
ya du monde sur xbox one de co ??
mon gt : Spartacouil84
Sur PS4, j'ai des centaines de caisses humanitaires, j'en distribue contre des armes gold.
Ajoutez Webster69100
Le 15 février 2016 à 00:04:08 Dantehanabusa a écrit :
Bonjours je dispose d'énorme stock de ressources ( 10.000 de chaque ) et des centaines de caisse humanitaire , j'aimerais si possible échanger contre des armes dorée ( katana , machette , kukhuri et sabre etc... ) pas d'armes à feu et d'arme lourde pour me contacter id Xbox one : Dante Hanabusa
Merci de me mp pour me faire une proposition
tu veut quoi roi,arme gold,amélioration buggy lvl6
Salut
Quelqu'un fait des dons de caisses humanitaire ?
Voici un glitch qui permet d'augmenter très rapidement son level pilote en FR https://youtu.be/9X4tjApZy4c
Salut les gars , j'ai repris le jeu sur steam mais du coup j'ai plus mes sauvegarde passé ... J'ai tout recommencer avec un pote mais c'est long. Et j'aimerais bien profiter du nouveau contenu et avancer ... Donc si quelqu'un aurait des grosses armes en rab ou dès caisses d'expérience ça me permettait d'avancer mieux ...
Merci d'avance. Mon steam id : maxences
Bonsoir je cherche quelqu'un pour faire le glitch de duplication des caisse humanitaire.
ID: faconi