C'est clair il faut un bon timing mais ça vaut le coup j'ai tout au max 999999 je suis blindé c'est bon
J ai beaucoups d armes en or mais il m en manques pas mal . Si quelqu un veut echanger et en possede aussi . Ajoutez psn : Paoloox
La méthode du glitch en retirant le cable ethernet de la PS4 fonctionne encore depuis la derniere MAJ ?
Je cherche une personne pouvant me depanner 3 x. 99. Caisse humanitaire pls merci mon pseudo est Fandawa
@fandawa j en ai mais le problème c qu on peut plus ce passer des caisse humanitaire
Moi pareil je doit avoir un peu pres 1850000 caisse j'avais fait les réserves et les gars peuvent plus les prendre
Vidéo qui montre le glitch?
Moi j'ai essayé de dupe mes caisses avec un logiciel ( C.E..) et elles sont buggées, je peux ni les jeter ni m'en servir ni les donner à l'intendant et je sais pas combien j'en ai.
Bonjour a tous , je chercherais quelqu'un qui aurais glitché en beaucoup d'exemplaires les materiaux de bases du genre produits chimiques , piece electronique et compagnie , si il y en a un qui voudrais bien m'en passer pas mal histoire de plus devoir faire attention quand je veux crafter quelque chose ça serais super cool de sa part , je pourrais lui donner l'arme en or que j'ai en echange , merci d'avance , je joue sur PS4 , mon ID : Mr_Th4_Breaker
salut jai la version enhanced edition vous avez des glitchs dessus je ss sur ps4 merci
Salut à tous!
Y à t'il encore un moyen de dupliquer sur One ?
le système du câble Ethernet fonctionne toujours chez moi (PS4)
Déco reco quand tu stocke ou au marchand ?
Je suis en Wifi et sur One il faut quitter le jeu (le mettre en arrière plan) pour se mettre hors ligne et je pense que c'est ça qui foire la manip'
Ghju2b salut ;) je voulais te demander c'est quoi ton PSeudo sur PS4 perso demander moi le mien c'est KZN-luludu44
Slt a tous je joue a la version the following enhanced.... quel est le glitch a jour svp ? J ai essayer celui avec le cable internet mais sa ne marche pas qui peut m aider svp? Au pire vennais en pv merci d avance
Slt le glitch actuel que j'ai pu tester sert à dupliquer touts (armes,caisse humanitaire,matériel de craft...) sans toucher au WiFi et au câble Ethernet
Aller dans votre partie en solo et rendez vous dans la réserve (le sac) et mettez vos caisse humanitaire par exemple ensuite appuyer sur start et faite PARTIE RAPIDE
A ce moment foncé vers une zone sécurisée avec un sac de stockage ouvrer le et quitter le. ensuite viser le sac comme si vous allez l'ouvrir et faite start, quitter la session, la il y aura un message comme quoi vous quitter la session appuyer sur A (xbox one) pour valider et tout de suite après il faut spam la touche X (pour ouvrir le sac) pendant genre 2 seconde jusqu'à que pendant que le jeu vous faut quitter la session vous voyer le menu du sac en arrière plan
Vous arrivez dans votre session avec normalement le sac de stockage ouvert, à ce moment aller chercher vos caisse et appuyer sur le joystick droit pour déposé les caisses
Ensuite aller sur un autre objet sans rien faire et revener sur les caisse et déposé encore vos caisses jusqu'à que vous ayez mal au doigt
Quitter le sac avec B et ramasser les pepetes par terre., ensuite aller dans votre sac de stockage pour retrouver les items de duplication.
Après tout ça allez voir l'intendant et filez lui toute vos caisses ( pour l'XP)
Sinon pour l'argent prennes un objet qui se vend cher ça marche bien
Pour les échecs de MANIP sa peux foiré quand
vous êtes dans la vieille ville par exemple et que quand vous faite partie rapide il vous envoie dans les bidonvilles
Le mieu c'est de pas avoir de chargement long entre le moment de quitter et de déposer les objets
Trop d'objet dans le sac de stockage (freeze)
Glitch testé sur xbox one avec la dernière mise à jour
Enjoy
Vidéo original ( c'est pas moi l'auteur)
https://youtu.be/fo1BWuls9Lc
Salut, je cherche quelqu'un qui pourrait me donné des tonnes de caisses humanitaires pour passé 250 svp sur ps4 sa serai très sympa de sa part psn : XxAlph4-Play4RxX
Salut à tous, après mille tentative de glitch sur PC pour augmenter un peu mon argent et enfin avoir accès a une arme orange et que d'échecs pour résultat, si quelqu'un ne sais plus quoi faire de son argent, je suis prêt a l'en en débarrasser et avec plaisir ! =) mon Steam : reddwar1 et puis je suis toujours partant pour une folle épopée en équipe, se faire des passes avec des têtes de Z j'adore. ;)
Pareil qu'au dessus, si quelqu'un pourrait me passer plein de caisses humanitaires pour up 250 ça serait vraiment sympa
PSN : Madd-Maks