Merci bien ;)
Le prochain devrais pas tarder, mais vue qu'il n'y a plus trop de nouveau trucs découvert sa traîne un peu
Je suis tombé sur cette video qqu à des infos!?
https://m.youtube.com/watch?v=4pvV8oHCwbM
Je l'ai eu apres avoir battu raïs pour ma part.
Vous avez entendu le mec parler de l'anneau ? Hier je faisais une mission de protection et le mec fouille un sac et dit " L'anneau de pouvoir, un anneau qui les gouvernera tous ! "
Exactement la meme phrase que dans seigneur des anneaux lol !
Les devs se sont amusés.
@thuga34
Merci pour l'info plus qu'à finir l'histoire.
Pas obliger de fini l'histoire c'est le pistolet de rais faut faire la quête secondaire " lombre du rois " dans vieille ville
Merci prochain objectif
Quête "L'ombre du roi" treminée mais pas de Pistolet de Rais dans l'invantaire, ni chez l'intendant .
Fallait le prendre dans la caisse de la chambre 209
Le pistolet étais dans la caisse au milieu de la chambre
Mais tu peux encore aller à l'hôtel pour la récupérer.
La haine, j'ai tué le clicker dans l'ascenceur mais j'ai pas eut le mod clicker, y a un bug?
Le 17 février 2015 à 15:41:58 Barbiatch a écrit :
Mais tu peux encore aller à l'hôtel pour la récupérer.
Le g un n'y a jamais été pour ma part j'y suis retourne toujours rien
von_Morgan tes pas le seul à qui sa arrive jsp pourquoi
Nolan444 Bah c'est bizarre tes le 1er qui ne le trouve pas la bas donc si il n'est pas dans la caisse de largage je peut pas t'aider
Merci tupac, j'espère qu'ils vont patcher ça.
J'espère aussi et qu'ils vont patcher les trophées par la même occasion
Je sais pas si cela a été découvert mais dans la map Antenne, si vous grimper en haut de l'antenne et que vous prenez la seconde tyrolienne qui.va vers le nord est, en continuant d'avancer une "porte" nommé "portail" apparaitra et vous emmènera vers un potager en dehors de la map oui il y a des zombie qui se transforme en glace quand on les frappe.
J'espère avoir été assez claire dans les explications.
En fait les zombies viennent par vague et ont chacune leur propriété. Actuellement je me bat contre des zombie qui sont minuscule et caché soit un casque de chantier. C'est rigolo tellement c'est con x)
Je viens de trouver un nouveau Plan il se nomme "Marteau divin"
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=412082DyingLightGame2015021814124668.png
On le trouve lors d'une mission annexe qui est " A la poursuite du passé" donné par tariq dans une planque au nord de la carte de la ville.
Équipé sur un merlin lourd..
Cette quette donne également en récompense la clé pour une cache d'arme sous le musée, il faut y accéder par l'entrée immergée, il y aura également le plan " Rond'ailes " (saignement Lvl 2)