Salut. Je ne sais pas si tu as réussi depuis mais personnellement, cette mission ne m'a pas vraiment mis en difficulté. Après je joue sur PS4 avec la Koenigsegg One:1 (peut être obtenue grâce à un DLC, j'ai acheté le pack NFS) avec IEM et onde ou onde et herse, la voiture et les armes améliorées à fond, mais ça tu dois t'en douter. Du coup, je te conseille les ondes et la herse, fort potentiel défensif quand on manie bien le timing des deux pour les activer au bon moment. Avec l'IEM, faut pas avoir peur de ralentir et perdre un peu de temps pour court-circuiter le véhicule de police, et c'est bien plus efficace si elle se déclenche en entrée ou sortie de virage, si il y a une barrière ou un mur sur le coté de la route, le flic percute et repart moins vite. Et il faut aussi jouer de la nitro, la conserver à certains moments pour pouvoir ensuite donner un coup de pulse pour se sortir d'affaire ou semer un flic qui remonte à niveau. Et toujours garder un oeil sur la mini map pour détecter les barrages, les herses et la trajectoire des hélico.