CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment augmenter le multiplicateur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Berumdumdum Berumdumdum
MP
Niveau 8
04 décembre 2013 à 18:56:03

:(

Daome Daome
MP
Niveau 12
04 décembre 2013 à 18:57:44

shut down des flics et tourner dans une station service :ok:

Berumdumdum Berumdumdum
MP
Niveau 8
04 décembre 2013 à 19:04:12

Merci. :cool:

slayerman slayerman
MP
Niveau 12
04 décembre 2013 à 19:30:23

tu lances une interception en mode hard, tu restes dans la zone du depart et tu butes le flic avec cem, onde ou ce que tu veux, une fois le flic eliminé, tu passes au garage (choisis donc une inter tout pres d'un atelier) et tu restart avec easydrive, au bout de 3 flics explosés (ca doit prendre 3 minutes pas plus) tu es deja lvl 10

aaaaaa48 aaaaaa48
MP
Niveau 6
05 décembre 2013 à 15:21:34

bonjour
pourriez vous être plus clair car je dois avoir 1500000 sp afin de clôturer ma speedlist j'ai une couse que je connais bien avec 2 atelier je suis arrivé un fois avec 1000000 mais la avec les flics au niveau 5 difficile la voiture est bousté au max.
le multiplicateur se fait en fonction DU NIVEAU de la recherche des flics?? merci de votre réponse

slayerman slayerman
MP
Niveau 12
05 décembre 2013 à 15:25:30

slayerman Voir le profil de slayerman
Posté le 4 décembre 2013 à 19:30:23 Avertir un administrateur
tu lances une interception en mode hard, tu restes dans la zone du depart et tu butes le flic avec cem, onde ou ce que tu veux, une fois le flic eliminé, tu passes au garage (choisis donc une inter tout pres d'un atelier) et tu restart avec easydrive, au bout de 3 flics explosés (ca doit prendre 3 minutes pas plus) tu es deja lvl 10

aaaaaa48 aaaaaa48
MP
Niveau 6
05 décembre 2013 à 15:29:25

ok mais ce n'est pas explicite et ou est le mode ard
bien sur j'ai lu le profil de slayerman mais j'ai possé une question a savoir le multiplicateur se fait en fonction DU NIVEAU de la recherche des flics??

slayerman slayerman
MP
Niveau 12
05 décembre 2013 à 15:55:27

tu as le niveau de difficulté inscrit a coté du nom des epreuves, si tu debutes le jeu, aucune mission hard n'est accessible, contente toi de moyen, ca montera assez vite quand meme !

choisis une interception, lance la, ne bouge pas, le flic vient a toi, et la tu l'attaque (CES et onde sont les plus faciles) en restant dans la zone, tu verras le flic (meme en hard) est complement triso et tournera dans n'importe quelle direction, il te foncera jamais dessus, tu peut enchainer les attaques sans soucis, une fois le flic eliminé tu vas a l'atelier le plus proche pour reprendre des "munitions" (accessoirement reparer ta voiture) et tu relance l'epreuve avec easydrive, ainsi de suite, tes sp vont monter en fleche

des que le mode hard est dispo fait les (je te conseille l'epreuvre "jouer pour de vrai", l'atelier est tout pres et la planque aussi, en plus tu as une belle piste d'atterissage bien grosse pour peter le flic)

aaaaaa48 aaaaaa48
MP
Niveau 6
05 décembre 2013 à 16:44:10

merci je vais essayé mais je suis déja à l'épisode 5 j'ai la férari f12 et la ford mustang gt AU MAX je trouve que l'on fait plus de fric avec la ford part ce que son niveau est plus bas ??

aaaaaa48 aaaaaa48
MP
Niveau 6
05 décembre 2013 à 16:49:09

ou alors je vais dans la course grand peak drive qui niveau moyen et comme je la connais par cœur je me positionne au niveau de l'atelier et je pète les flic avec les IEM ??

aaaaaa48 aaaaaa48
MP
Niveau 6
05 décembre 2013 à 18:24:31

MERCI slayerman j'ai écouté tes conseil et j'ai réussi c'est l'endroit si tu te débrouille bien ou on peut rapidement se faire un max de SP bon jeu à plus peut être

jeremybossy jeremybossy
MP
Niveau 2
21 novembre 2015 à 19:18:09

Bonsoir, moi je n'arrive pas à un multiplicateur x5, j'arrive tout le temps à un multiplicateur x4, et je me fais chopper par les flics, ou ma voiture est trop accidentée.

J'ai le niveau difficile pour les interception et quelques interceptions au niveau moyen, et quelques une au niveau facile.

Merci de m'aider

Message édité le 21 novembre 2015 à 19:21:18 par jeremybossy
jeremybossy jeremybossy
MP
Niveau 2
21 novembre 2015 à 19:38:07

Il faut faire comment pour échapper au flics, quand ils m'ont chopper je n'arrive pas à m'en débarrasser.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Autolog
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 30.00€ ONE 39.99€ PS3 41.99€ PS4 49.90€ 360 102.42€ 360 118.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment