C'est moi ou... C'est image est très révélatrice ?
On peut Capoter et décapoter les voitures !!!
(image tirée de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=Hv-6q5krrSs&feature=youtube_gdata_player )
C'es la première fois dans need for speed si je me souvient bien. Et c'est une des choses que je regrattait au paravent dans les need for speed... mais dans Rivals, on va pouvoir !!
Vous en penser quoi ?
"C'est la première fois dans need for speed si je me souvient bien."
Refusé. NFSHS déjà, voire III:HP.
...
M'enfin, ça me fait plaisir dans le sens où j'aime pas trop les roadsters (MW, Agera...OH THE IRONY ! )
Sympa.
Peut-être que ça y était déjà avant mais je n'ai jamais jouer à ces need for speed... Dans tous les cas ca me fait bin plaisirs cette petite nouvelle !
Ouais, c'est un petit plus sympa.
Comme dans GTAV .
Ou TDU.
Mais décapoter à 160 à l'heure, vive le réalisme.
Il n'y a que les thug qui en sont capables.
+ Est-ce qu'il y a l'animation "parapluie" pour la Veyron Grand Sport ?
honnetement on voit qu'il prenne en compte les avis des fan et a voir les trailer ce jeu ne peut qu'etre enorme
Je me vois deja le 15 decembre a mnuit avec une tente devant le mciromanie pour recevoir ma PS4 et rusher sur le jeu (la sortie sur next gen est prévue vers ces dates)
Cool! On pourra enfin se servire d'une capote dans un jeux autre que GTA!! (Cette phrase n'est pas a prendre en double sens...)
Mais dit moi... mais c'est que t'as de l'hummour toi dit donc !!
Bref. Oui c'est vrai que c'est plutôt cool !
Oui, j'etait en manque de vanne drole mais il fallait que j'en fasse une...
Mais c'est vrai que ca peut etre sympa meme si j'ai pas encore trouver l'interet!
Et bin disons que ca met un peu plus d'animation et c'est sympa !
Juste, j'ai pas suivi l'actualité, le mec dit jouer sur PC, on télécharge où Rivals sur PC ?
T'es vraiment un couillon.
C'est une version test.
ce sera sur origin je pense (NFS HP etait dessus ) ou steam je sais pas
Origin. Ils ont leur propre plateforme de téléchargement, ils vont pas utiliser celle des autres.
Même si c'est ce qu'Ubisoft fait.
cool
j'aimerai le même systéme que gta 5.
vous appuyez sur select pour la mettre en cabrio ou en coupé.
Au début , j'ai cru que c'était un troll enfaite ........... en rapport avec le X .....
On peut le faire dans TDU2 hein.