aver vous aimer se jeu ?
Oui, mais j'aime moins ton orthographe
Chieuse <3 <3 <3
Tu viens quand sur sonic boom toi d'ailleurs?
moi
j'ai aimer ^_^
Nul je l'ai pris grace a mon mario kart 8 et tu peux meme pas courir cest de la MERDE !!!!!
mariio13 "tu peux même pas courir" T'as le droit d'appuyer sur les gachettes hein !
QUOI? LES GÂCHETTES PEUVENT SERVIR A QUELQUE CHOSE?
LE MANUEL PEUT SERVIR A QUELQUE CHOSE?
INCROYABLE!
OH MON DIEU !!!!! LES GÂCHETTES DE LA WII U SONT UTILES !!!!!!!! C'EST UNE RÉVÉLATION D'AKATOSH !!!!!!
mon dieu le jeu immonde... y ont tjr pas compris que sonic en 3d = que de la merde ....
rip sonic, sonic est mort depuis des années, depuis...ont a que l'ombre du fantome de sonic (de la pure merde quoi)
Il est nul
Moi, j'ai bien aimé !
moi j'ai bien aimé le jeu, hormis l'histoire pas très poussé, la bande son est plaisante dans sa globalité et le concepte est bien pensé ;)
C'est un très bon jeu. Le test de JVC est bon, lui aussi.
mon dieu le jeu immonde... y ont tjr pas compris que sonic en 3d = que de la merde ....
rip sonic, sonic est mort depuis des années, depuis...ont a que l'ombre du fantome de sonic (de la pure merde quoi)
Et Colours, Generations, Secret Ring, Adventure, Adventure 2, Lost World, ils sont mauvais peut-être.
Faut pas non plus oublier les Sonic Advance, Rush et Sonic 4 épisode 2.
J'ai bien aimé le jeu, dommage qu'on peut pas revoir les cinématiques
Le 21 octobre 2015 à 15:04:08 Mariokart3 a écrit :
J'ai bien aimé le jeu, dommage qu'on peut pas revoir les cinématiques
De toute façon, l'histoire est niaise, celle de Boum est encore pire ... mais alors celle de Generations, alors là on ne peut même plus lui mettre le terme "nanar" pour la décrire
oué sympa