Jusqu'à présent je n'avais pas eu de gros bug avec cet événement, mais c'est finalement arrivé à la fin de la troisième semaine. Ce bug affecte de nombreuses personnes et a déjà été signalé sur le forum EA. On attend donc un correctif en espérant que ça ne va pas mettre le bazar pour les semaines à venir.
Même en ayant fait toutes les tâches correctement, on arrive à la fin avec 30 PE manquants pour obtenir la dernière récompense "Myliobatis Californica".
Bon, ce n'est pas très grave non plus pour la récompense, car ce poisson peut se pécher facilement dans un lieu caché (la grotte oubliée).
Par contre, j'ai eu un message assez marrant mardi soir (début de la semaine 3), mais qui depuis à disparu.
Je précise que je suis sur un terrain normal, qui n'a pas la caractéristique "Gnome". Je n'avais pas non plus de "fête des récoltes" en cours. Ce message semble donc bien être émis par les développeurs qui ne manquent pas d'humour.
Quand je pointait sur l'icône de la faucheuse j'avais ça :
"Veuillez patienter et réessayer plus tard : les gnomes tentent de réparer la panne"