CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SPOIL] La fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dandydavy dandydavy
MP
Niveau 3
01 septembre 2013 à 20:15:19

SPOIL.

Je viens de voir le cliffhanger.

Et je dois dire que je suis un peu déçu du devenir de Carter.
Il y 'a un moyen pour qu'il reste attaché à l'Ehérée ???
ou qu'il continue à jouer un rôle dans l'histoire ???

Merci

Testicool_S Testicool_S
MP
Niveau 5
02 septembre 2013 à 02:04:50

Le "cliffhanger"? tu veux pas dire le "twist" plutôt, non?

Désolé, je pose pas cette question pour te faire chier, c'est juste que j'ai pas vu de cliffhanger à la fin, en même temps j'ai pas vu toutes les fins existantes seulement le scientifique (Dr Weir, je crois), alors peut être qu'il y a un cliff dans une des autres fins.

Mais je crois vraiment que le mot que tu veux dire c'est "twist".

sinon je réponds à tes autres questions: non, y'a pas moyen et non, le seul rôle qu'il continue a jouer c'est celui d'un gros casse burnes xénophobe (on le serait pour moins que ça, xénophobe j'veux dire, pas casse burne) limite facho et on peux choisir de le buter y parait, je l'ai laissé vivre, il ne représentait pas une menace et il a bien servi le bureau, il aura une médaille et un poste administratif quand ce sera fini, si sa santé mentale le permet bien sûr :fou: .

gregor-reed gregor-reed
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 17:15:28

Idem, fin avec Weaver, pas de surprise finale, même choix que mon VDD et une petite larme devant la médiocrité de cette fin et l'abandon de Carter, sur qui la fin AURAIT DU se concentrer. c'est tout bonnement incroyable que le perso central soit laissé pour compte.

La surprise de changer de perso était très intéressante, mais très mal exmploitée, hélas. Ou alors moi aussi j'ai raté un évènement spécial dans ma partie... mais je crois avoir tout bien fait.

dandydavy dandydavy
MP
Niveau 3
02 septembre 2013 à 21:10:25

En effet je voulais dire twist , désolé.
C'est quand même hyper étonnant que le héros deviennent aussi anodin à la fin, d'autant que finalement son histoire personnelle (sa femme, sa fille) au final on s'en fou ...
Surtout que je trouve le message final de l'histoire pas hyper clair.
En un sens je suis même d'accord avec Carter (et le xenon sans nom), je trouve normal qu'il son câble lorsqu'on lui dit que pour gagner la guerre et être libre il faut justement prêter allégeance et se soumettre à quelqu'un d'autre.

Et ^je dis peut être une énorme bêtise , mais le dernier méchant dans Xcom ennemy unknown , c'est bien un éthérée non ?

Testicool_S Testicool_S
MP
Niveau 5
02 septembre 2013 à 21:50:15

Yep! c'est un éthéré ( le Uber-Ethereal me semble-t-il) mais je crois, si j'ai bien compris que les éthéré de XCOM EU sont des ratés, je veux dire par là qu'ils ont pas réussi leur ascension, ils sont pas des êtres de pur énergie comme dans the bureau, enfin si j'ai bien tout capté.

Michael27140 Michael27140
MP
Niveau 6
03 septembre 2013 à 12:06:46

Le "Carter" de la fin du jeu et celui du début avants que la mallette explose et que l "éthéré" entre en lui. Le Carter que l on joue et une fusion ....voir même plus l éthéré que Carter que l on joue et qui parle dans les dialogue.

geak geak
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 14:26:08

Je n'y crois pas. Sans avoir fini le jeu, j'aurais pu parier depuis la première mission qu'en fait, le héros était aussi un alien.

Kokopali Kokopali
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:19:40

Vu les pouvoirs qu'il a en même temps c'est pas étonnant.

Pour répondre à la question plus haut, oui dans Ennemie Unknown les adversaires ne sont que les versions ratées.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 8.99€ PS3 9.77€ PS3 14.49€ PS3 14.83€ 360 22.24€ PS3 25.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment