moi il est preco ^^ et vous?
Je sais pas encore j'hésite, j'espère toujours une sortie US.
je n'ai pas de vita ^^"
j'attends désespérément que plus de jeu exclu soit localiser pour..... je sens que celui-ci va encore resté au japon... et que je n'achèterai jamais de vita
a coucou etnah sa fais longtemps ^^
la derniere fois on c'est vue sur le forum de project diva ^^
etnah tu croyais vraiment que des araignées allaient pourvoir m'arrêter ? je suis toujours vivant !!!!!
commande expedier je vais l'avoir lundi
moi je l'achète au japon dans un mois c'est plus simple et il y a pas de frais de port et de frais de douane
ps:salut cronos44
j'ai reçu mon jeu ^^ je posterai une photo si vous vouler
moi aussi! reçu se matin
vous allez faire une video unboxing?
je commence a bien maitriser le jeu sur ma premier partie j'ai eu la bad ending de neptune mais sur la seconde j'ai eu la good ending de noire ^^
voila ^^
La bad ending ? tu as déjà fini le jeu ?
oui mais ya 3 fin par fille
Ah ok,mais sinon le jeu c'est quoi comme style ? un jeu de rythme comme Miku ou plus dans le style Idolmaster ? et même ci on comprend pas un mot de japonais il reste jouable ?
je dirait plutot un idolmaster like et pas besoin de comprendre le jap une fois quont a compris le gameplay les menu etc
j'ai eu la bonne fin de neptune et noire il me reste juste a trouver comment debloquer la happy ending des filles
mais je pense que sa doit rapport avec les landmase des differente planete
Merci je vais peut-être le prendre en japonais ( j'attends une éventuelle sortie US)
j'ai eu la vrais in de noire en primes j'ai débloquer sont bikinie rose ^^
un petit apercu du bikini que j'ai debloquer ^^