Salut
Je joue à HUT depuis deux semaines (mais assez intensivement) , pke jai du attendre que le jeu soit moins cher et il était a 19€ début juin sur le PSN.
Bref j'avais commencé avec Luongo pour aller avec ma defense Canucks. Tres bien, des hauts et des bas mais bon ça passe, puis j'ai compris le systeme des cartes boost et j'ai donc pris Elias le backup des canucks avec 7 places de boost (au lieu de 1 pour Luongo) Ducoup meme sil est qu'a 76 , ds la réalité il avait souvent 90+ selon les cartes boost. Et j'en suis très satisfait, Luongo est devenu mon backup.
Voulant exploiter ce truc au max, j'ai acheté Holtby des Caps, qui a 82 et 7 places libres, j'ai forcé la dose pour le mettre a 96 general (98 partout sauf 99 a une stat). Je précise que je l'ai bien sur mis a Vancouver pour garder mon 99 d'entente.
J'ai fait deux matchs depuis, perdus 7-2 et 6-4.
JAMAIS je n'ai pris autant de buts qu'avec Holtby boosté au max.
Alors ma question est : coincidence, j'en aurais pris 8 ou 10 avec Elias/Luongo?
Ou alors je surestime les stats ou regarde pas au bon endroit pour juger un goalie? (a part les stats je regarde rien)
Je suis perdu et comme je suis pas très bon (division 5), ça me rend dingue