CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cycles de chance et matchs cryptés?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GoBGo GoBGo
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 23:35:06

Voila, je viens vous poser la question parceque je commence à être serieusement soulé par ça .

Voila, j'ai l'impression que certains matchs sont ingagnables et vice versa.

Le truc qu'il m'arrive souvent c'est de gagner 3x par des scores sérrés contre des mecs pareil ou meilleurs que moi, et le 4eme match, c'est un type qui sait a peine faire deux passes, qui perd tous les faceoff, qui a 8 tirs dans le match (tous pourris) contre 30 de ma part (dont 3 ou 4 poteaux), qui a un goalie minable qui arrete tout et le mien est aussi efficace qu'une cible en carton (y compris avec Price boosté a 99 par exemple) et je vais perdre 5-0 par exemple. Ou alors je vais remonter a 4-3 et il va me mettre un but a 28s restantes puis un autre a 6s restantes, un but du genre ou le mec tombe pas après 6 mises en echec, shoot backhand depuis la bleue et c'est bon pas de soucis t'inquiete pas ça va finir par rentrer.

Ca m'est arrivé aussi de gagner 3-0 des matchs ou on passe toute la partie dans ma zone, je me fais défoncer mais 1 echappée et 2 faceoff+shoot en zone adverse et hop la.

Ducoup ça me trouble.

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:55:45

Ça me fait exactement la même chose... Voilà pourquoi j'arrête d'y jouer.

Jowser Jowser
MP
Niveau 1
24 juillet 2014 à 18:41:09

Il y a beaucoup de monde dont certains ayant presque prouvé l'existence du ¨Ice Tilt¨ (c'est le mot pour expliqué ce que tu viens de dire)
Si tu as tendance a dominer ton adversaire les deux premières périodes, il va avoir un peu d'aide a la 3eme périodes, Précision de tir et force, vitesse, etc...
Par contre je crois que cela reflète plutôt bien la réalité, une bonne équipe, n'aimant pas perdre et se fait dominer deux périodes, à tendance à sortir une excellente 3eme!
Le seul truc que je trouve complètement ridicule sont les tirs du poignet en entré de zone ou un peu plus haut de la slot et ca entre a tout les coup en 3eme si tu as dominer l'adversaire.
En espérant un fix majeur pour NHL 15

GoBGo GoBGo
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 23:11:14

Yes ok, je vais me renseigner sur ce Ice Tilt. Je pense aussi que y'a beaucoup de part de psychologie. Quand un mec me met 3-0 a la fin du deuxieme et que je sens qu'ya un coup a jouer, j'y vais à fond quand l'adversaire va naturellement lever le pied.

Un truc assez flagrant pour illustrer ça c'est les mises en echec, à 0-0 l'adversaire les evites toutes, quand il gagne de façon large il va tenter d'aller tout droit "pour voir si ça passe" et moins se faire chier à jouer parfaitement.

Cela dit ce que j'évoquais va au dela de ça, meme les glitch goals (du genre coller la bande a droite pour un gaucher, rentrer au niveau du cercle de mise en jeu et wrist shot en haut a droite de la caisse) passent tous 20cm trop haut etc..

C'est gentil en tout cas de me faire réaliser que je suis pas le seul et que je suis pas juste un rageux qui aime pas perdre :D

GoBGo GoBGo
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 14:07:34

Ok bon la je crois que j'ai touché le fond. Je gagne 2-0 contre une sous merde qui arrive au joli total de 6 tirs en 2 periodes, 47 secondes d'attaque contre 3:46.

En 3ème periode tout va bien jusqu'a la 3eme minute ou Lehtonen (96) un peu excentré sur le coté gauche de sa cage après un arret relance a sa gauche (a un metre de la cage sur la gauche donc) un puck qui miracle, rentre dans le but????? Un but "contre son camp" qui défie les lois de la physique. Bref 10 minutes après le mec est ultra chaud et m'en a mis 2.

C'est vraiment triste parceque je pars en week end la et que je suis CONTENT de laisser ce jeu de merde auquel je suis malheureusement un peu addict et que je relancerai dimanche soir je le sais.

C'est ridicule.

joblogetrude joblogetrude
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 19:28:27

Ça m'arrive souvent aussi, c'est vraiment bizarre. une je menais 40 à 10 pour les tirs au but, le gardien adverse m'avait volé quelques buts sur des one timers et des échappées et puis l'autre y fait un tir à l'apparence inoffensif de la ligne bleue et paf ça rentre. Aussi, des fois ya le bug que la rondelle est libre que tu ne peux pas prendre et que l'adversaire encaisse plein de mises en échec sans perdre la rondelle. pi j'avais perdu le match genre 3-1 et j'attaquais tout le match, c'était très frustrant.

GoBGo GoBGo
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 21:01:50

Nouvelle plainte du jour. En fait ce sujet je crois va etre le débarras de tout ski m'enerve dans NHL14 pour me défouler lol.

Aujourdhui quelque chose de nouveau est arrivé. Ma fiche était 3-3-0 sur la saison.

Je commence un match, je gagne le faceoff et je marque un but a 19.35 restantes dans le premier tiers, l'adversaire rage quit direct et ma fiche passe a 3-4-0.

Voila, Merci EA :) Super.

joblogetrude joblogetrude
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 23:16:04

MOi, j'ai juste arrêté d'y jouer.

Mini_Evik Mini_Evik
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 01:19:47

C'est un bug des serveurs, peut etre que l'adversaire a meme pas quitté, et sinon t'aurais fini le match et t'aurais eu une défaite quand même.

PS: ça m'est jamais arrivé ce que vous décrivez.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment