Bonjour, je me posais une question, par rapport a la qualité des joueurs ordinateur, qui nous accompagne pendant un match LHEAS.
Je joue avec ma copine, dans notre club, elle joue en attaque et moi en défense. Elle joue depuis NHL 13 et moi depuis NHL 93.
Quand nous jouons des matchs, les ordinateurs, de l'équipe adverse, sont de temps en temps... Impressionnant. Charge, ils nous lâchent pas d'une semelle, pris du puck facile, nous bloque dans la bande etc.
Alors que nos coéquipiers sont de vrai... je vous laisse libre d’imagination. En 30 match, ils ont peut-être envoyé 1 à 2 charges maximums, il sont positionnés n'importe ou, envoie des passes à Pétaouchnok. Et la je ne vous parle même pas du gardiens, qui plonge n'importe comment et crée des ouverture que mêmes un demeuré qui jouerait avec ces pieds arriverais a scorer.
Avons nous la possibilité de modifié leur comportements ? Leurs qualités sont-elle améliorées avec les étoiles gagnés par le club ?
Je profite pour une autre question, si une personne arrive m'expliquer en détails, l'utilisation du pavé directionnel, quand on peux choisir les formations, entre par exemple : weak side lock, la possibilité de choisir entre la ZN (zone neutre je suppose et l'autre, je ne sais plus). Mon problème vient surement de là. Pouvons nous choisir aussi le style de power play ? Par exemple en parapluie ? Je parle toujours en mode LHEAS.
Merci d'avance pour vos réponse