CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amélioration équipe LHEAS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dralias Dralias
MP
Niveau 3
26 septembre 2013 à 12:55:11

Bonjour, je me posais une question, par rapport a la qualité des joueurs ordinateur, qui nous accompagne pendant un match LHEAS.

Je joue avec ma copine, dans notre club, elle joue en attaque et moi en défense. Elle joue depuis NHL 13 et moi depuis NHL 93.

Quand nous jouons des matchs, les ordinateurs, de l'équipe adverse, sont de temps en temps... Impressionnant. Charge, ils nous lâchent pas d'une semelle, pris du puck facile, nous bloque dans la bande etc.

Alors que nos coéquipiers sont de vrai... je vous laisse libre d’imagination. En 30 match, ils ont peut-être envoyé 1 à 2 charges maximums, il sont positionnés n'importe ou, envoie des passes à Pétaouchnok. Et la je ne vous parle même pas du gardiens, qui plonge n'importe comment et crée des ouverture que mêmes un demeuré qui jouerait avec ces pieds arriverais a scorer.

Avons nous la possibilité de modifié leur comportements ? Leurs qualités sont-elle améliorées avec les étoiles gagnés par le club ?

Je profite pour une autre question, si une personne arrive m'expliquer en détails, l'utilisation du pavé directionnel, quand on peux choisir les formations, entre par exemple : weak side lock, la possibilité de choisir entre la ZN (zone neutre je suppose et l'autre, je ne sais plus). Mon problème vient surement de là. Pouvons nous choisir aussi le style de power play ? Par exemple en parapluie ? Je parle toujours en mode LHEAS.

Merci d'avance pour vos réponse

spectre73 spectre73
MP
Niveau 8
26 septembre 2013 à 14:40:33

Dit toi seulement que c'est pareil pour tout le monde. Les CPU sont juste mal calibré, pas assez constant, stupide et l'un des très gros points négatifs de ce jeu.

Ils sont facile a jouer contre quand on connait leurs faiblesses et te font sacrer quand t'essais de réaliser un beau jeu et ils te le gâche. Depuis que je joue EASHL (depuis NHL 11), nous n'avons jamais pu calibrer les CPU de façon à avoir un bon jeu d'équipe. Les stratégies t'aideront beaucoup plus lorsque tu contrôle une équipe entière (opposition en ligne ou en HUT) alors qu'en EASHL, t'aura beau leur dire d'être hyper défensif, ils se feront prendre hors position quand même. On est rendu à un moment où les autres joueurs de EASHL connaissent et exploitent les failles du jeu des CPU et c'est maintenant rendu trop facile.

Mon conseil: Recrute et jouer à plusieurs.

Le jeu d'équipe en sera grandement amélioré et moins il y a de CPU, mieux ce sera.

Dralias Dralias
MP
Niveau 3
26 septembre 2013 à 16:02:39

Merci pour tes réponses.

Recruter des autres joueurs? Non merci, sa va encore jouer sans ta présence et te flingué les play-off.

Je préfère continué à jouer tranquillement avec ma copine.
Après, si y a 1 personne, qui veux venir jouer avec nous, y a pas de problème. Pour info, nous somme deux suisse, fan d'un club de Ligue national B que nous avons recrée et nous jouons sur Xbox. Elle joue AD et moi sois DG sois AG. N'hésitez pas a me contacter sur le live : dralias

Goodfella- Goodfella-
MP
Niveau 9
26 septembre 2013 à 16:20:13

Ca dépend de combien de gens vous prenez (pour le "flingage" de l'équipe en votre absence)

Et puis si vous prenez des gens intelligents et matures, et que vous leur dites de ne pas jouer pendant votre absence il ne devrait pas y avoir de soucis.

Vous jouez pour le fun ou les résultats sont très importants pour vous ?
Je serai éventuellement intéressé pour vous rejoindre, mais je ne peux garantir de présence certaine tel ou tel jour, je suis un peu un electron libre :)

Mais sinon je joue aux NHL depuis le 98, j'ai eu tous les next-gen, je joue principalement avant, peu importe le poste en fait (AD de préférence mais il est pris chez vous).
Je joue avec un avant fort d'1m91 pour 97 kg) physique mais qui sait faire jouer et surtout qui joue intelligemment (repli défensif, jeu collectif, etc...)

Voilà donc moi je recherche un club qui joue sans prise de tête aucune :) Pas d'impératifs de présence, d'horaires, etc...
Qu'est ce que vous en dites ?

Dralias Dralias
MP
Niveau 3
26 septembre 2013 à 19:49:49

On peut faire un essai.

On joue pour le fun principalement, il est vrai que de temps en temps sa gueule dans le casque, quand il manque juste 1 points pour changer de division, y a le stress qui monte quand même.

Nous on joue quand on peux joué, nous somme deux vendeur, entre les nocturnes et le cours du soir, sur tel ou tel parfum pour ma femme, on joue pas souvent.

Mais ajoute moi et on essaye sa.

Mathusurus Mathusurus
MP
Niveau 2
20 juillet 2014 à 14:36:22

Sans parler du centre de création qui est tout pourri comparé à Fifa comme beaucoup le disent...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment