CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
haarandark haarandark
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 18:47:10

Salut !

Je voulais savoir si l'achat valait le coup, en sachant que je n'ai jamais touché à un NHL ? Je suis surtout interessé par le mode Ultimate et je voulais savoir si les débuts sur le jeu étaient laborieux ou si tout se faisait facilement ? :noel:

GoBGo GoBGo
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 02:33:58

Salut

le mois dernier le jeu sur le playstation store était a 19€ à ce prix la n'hésite pas. Pour le mode Ultimate team, si t'es motivé t'auras une équipe correcte en quelques jours et avec plein de stars en quelques semaines voire plus rapidement si tu joue bcp et que t'es pas mauvais (au jeu et en gestion)

Bref, go!

haarandark haarandark
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 09:23:30

Ok merci, je vais essayer d'attendre jusqu'a une prochaine promo et je me le prends !

GoBGo GoBGo
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 13:26:42

De plus je ne suis pas psychologue mais je pense que venir demander sur un forum de passionés de nhl14 si nhl14 est un bon achat, c'est que quelquepart tu as déja pris ta décision :)

GoBGo GoBGo
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 13:28:40

Ah et petit detail , si jamais tu t'es dit "j(irais voir samedi dans les magasins", à part si t'es à Paris, commande le plutot sur internet ou en telechargement sur le store, je suis de Bordeaux et les 20 ou 30 magasins de jeux video que j'ai appelé ne l'avaient pas ni en neuf ni en occase ni en possibilité de commande...

haarandark haarandark
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 17:05:35

C'est vrai, je suis pas con, je m'attendais évidemment à des retours positifs, mais j'avais quand même envie d'entendre des trucs positifs pour finir de me motiver ! :noel:

Après, oui, j'avais déjà prévu de le commander sur internet car je l'ai jamais croisé en magasin, merci quand même pour la précision et pour ton aide ! :)

GoBGo GoBGo
MP
Niveau 6
19 juillet 2014 à 19:02:40

J'ajoute un élément negatif pour etre un peu plus "juste" , jy avais pas pensé.

Vu que c'est la fin de nhl 14, les mises a jour équipe vont s'arreter très vite et EA juge que certaines prestations ne sont plus indispensable à nous être livré.

pour le mode de jeu ultimate team, dans fifa on peut gerer nos encheres par le jeu , ou par ordinateur sur le site (très pratique) ou encore par l'appli portable et tablette.

Dans NHL, il n'y a pas de site pour ça, et l'appli ne marche plus depuis 1 semaine, EA a annoncé qu'ils la répareraient pas...

Dommage car en vacance, a seulement 5-10min par jour via iphone, on pouvait doubler ses pucks rien qu'en achat/revente.

Et je trouve ça accessoirement assez malhonnete de la part de EA de vendre un jeu auquel des options sont arrêtées volontairement en fonction du moment ou tu l'achetes...
Dans cet esprit, je te conseille de pas trop trop attendre si c'est le mode HUT qui tinteresse parceque dans 3 mois on perd 50% des joueurs qui iront sur le 15.

En revanche, sache que les jeux EA 15, tous sports confondus ont été aussi annoncés comme des copier coller des versions 14, les évolutions étant jugées terminées sur PS3 par EA et les ingenieurs etant tous sur en train de bosser sur les versions PS4.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment