Les dernières années, il y avait toujours un post sur le forum sur lequel nous faisions part de nos carrières Deviens DG. À moins que je ne m'abuse, je n'ai pas trouvé ce genre de sujet cette année et j'aimerais bien en partir un parce que je trouvais ça intéressant de voir le cheminement des autres et de voir le réalisme qu'ils apportaient à leur Be A GM. Bref, peut-être que le sujet n'aura pas autant de succès qu'auparavant mais je me lance, j'adorais l'idée et je venais sur ce forum strictement pour cela! Je vais vous faire part du miens dans les prochaines minutes dans une autre réponse pour éviter que ce message soit trop long. J'espère qu'il y aura d'autres adeptes qui sont nostalgiques de ce sujet comme moi! Haha
Voici donc le mien. Je tiens à préciser que je l'ai débuter cette semaine, après la transaction de Miller à St-Louis. Les autres échanges ne sont donc pas faites. Je joue sur Xbox 360, en difficulté Superstar et simulation intensive.
J'ai prit les Sabres dans le but de reconstruire et j'ai donc simuler jusqu'au trade deadline. À ma grande surprise, j'étais premier dans l'Est! J'ai donc prit un parcours différent que celui envisagé initialement.
Échanges
À Montréal: Matt D'Agostini et Mark Pysyk
À Buffalo: Daniel Brière et Dale Weise
À Calgary: Andrey Makarov et 2nd pick LA
À Buffalo: Mark Giordano
Les trios
Moulson - Ennis - Stewart
Brière - Hodgson - Stafford
Foligno - Girgensons - Leino
Omark - Konopka - Weise
Giordano - Myers
Ehrhoff - McBain
Tallinder - McNabb
Weber
Halak
Enroth
Fiche: 45-22-7 --- 1er dans l'Est, 3e dans la LNH
PP --- 6e LNH (19,4%)
PK --- 2E LNH (85,9%)
Top 5 pointeurs
Chris Stewart 70 pts (32-38) en 71 matchs
Tyler Ennis 68 pts (21-47) en 74 matchs
Matt Moulson 67 pts (33-34) en 74 matchs
Cody Hodggson 59 pts (22-37) en 74 matchs
Drew Stafford 51 pts (24-27) en 73 matchs
Je suis actuellement en 2022 dans DG hors ligne , Nous parlont bien de DG hors ligne ?
Donc je doit marquer mes Trio ? Sa dérange pas trop que sa soit des joueur comment dire ... Des joueur qui n'existe pas en vrais vie pour la majorité ?
Pour le moment je suis en présaison donc je ne marquerais pas les points de joueur pour l'instant
Oui, on parle bien du mode hors ligne! Et tu peux écrire ce que tu veux ici, le but est seulement de présenter ta carrière GM et ce que tu en fais! En essayant d'être le plus réaliste possible, c'est toujours plus le fun haha :P
Eastside Hockey Manager 2007
Vraiment la meilleur simulation pour etre DG
Tu ne joue pas les matchs alors pour ceux qui veulent juste simuler c'est ideal
Tu choisis ton coach, les assistant ect
Tu peux telechager les roster a jour de 2013.. Sinon tu peux commencer avec les roster de ninmporte quelle annee a partir de 1980 je crois
Parfais je vais te faire un résumé.
L.Dauphin 86 - A.Galchenyuk 87 - P.Kane 90
M.Boedker 83 - B.Schenn 88 - T.Jurco 83
M.Robins 75 - J.Ikonen 77 - B.Gallagher 83
D.Vanderwiel 75 - V.Markov 77 - Z.Bratina 78
Remarque :Patrick Kane a 33 ans. Galchenyuk joue mieux que schenn .
J.Carlson 87 - J.Gauthier-Leduc 85
J,Tinordi 84 - J. Klingberg 82
J.Ekman 80 - B. Sim 78
Remarque : Sim = 1er saison dans la LNH .
G : J.Sigalet 85
E.Yzerman 81
Joueur Fantisique Draft : M.Robins = 1er tour(14) 2018
J.Ikonen = 2e tour (41) 2014
D.Vanderwiel = 2e tour (43) 2015
V.Markov = 2e tour (48) 2017
Z.Bratina = 2e tour (42) 2015
J.Ekman = 1er tour(13) 2017
B.Sim = 1er tour(29) 2016
J.Sigalet = 1er tour(6) 2018
E.Yzerman = 1er tour(14) 2016
Sa ces pour mon équipe de la nhl .
Si vous voulez d'autre détails sur les joueur drafté faite moi signe .
Joueur espoire actuellement dans les mineur
Toni Berg (G) Drafté 1er tour (12) 2020 3.5 Pot Jaune 65G
Ivan Dakeev (D) Drafté 1er tour (7) 2022 4.5 Pot Jaune 68G
Timothy Holloway (D) Drafté 2e tour (31) 2021 3.5 PotRouge 71G
Dean Schneider (D) Drafté 1er tour (13) 2019 3.5 pot Jaune 78G
Orlando Linglet(AG)Drafté 2e tour (35) 2021 3 pot Jaune 74G
Dominik Rozsival(AG)Drafté 1er tour (14)2021 4 Pot rouge 72G
C.Mceachern(AG) Drafté 1er tour (15) 2021 3.5 Pot Jaune 70G
Philip Wilson(C) Drafté 1er tour (30) 2018 3 pot Jaune 74G
Pour d'autre information dite le ^^
Pour ma part je vais attendre que les mises a jour des transferts sois présente pour débuter mon DG avec Montréal
Voila les mises à jour sont arrivées, donc je débute ma carrière DG avec la Canadien de MTL
Les trios
Pacioretty - Desharnais - Gallagher
Vanek - Plekanec - Galchenyuk
Gionta - Eller - Brière
Prust - Bournival - Bourque
Georges - Subban
Markov - Emelin
Murray - Beaulieu
Tinordi
Prince - budaj
Pour les échanges je pense essayer de me trouver un AD de premier plan ou sinon le repêcher
je suis seulement à la 3iem partie, donc j'ai pas vraiment encore de meilleur pointeur. Mais pour l'instant en 3 matchs Plekanec et Subban sont mes 2 meilleurs pointeur.
Voilà je vais vous revenir quand j'aurais fait la saison au complet ou quand j'aurais fais 50-60 matchs.
Bon jeu a tous.
voila première saison terminée,
j'ai terminé 4iem dans ma division avec 100 pts ...
fiche: 46-28-8
Mes meilleurs pointeurs...
-Max Paciorettty, 64 pts
-Alex Galchenyuk, 48 pts
-Tomas Plekanec, 48 pts
-Thomas Vanek, 44 pts
-P.K Subban, 43 pts
-sup,numérique: 15.1% 25iem
-inf,numérique: 84,4% 5iem
Et pour les séries... j'ai été éliminer au premier tour par les rangers en 5 parties
4iem dans la division avec 100pts , Ta division étais féroce.
En effet ca devait etre du costaud comme division!
Sinon, ya que moi qui simule pas les matchs? Je suis toujours a ma premiere saison avec mtl, mais je vois pas trop linteret du jeu si on joue pas les match
En faite j'ai commencer pas toute les jouer mais je me suis tanner
Bon comme j'ai fais ici : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25624-18702-10-0-1-0-vos-carrieres-deviens-dg.htm il y a quelques années j'ai décidé d'me starter un GM avec le CH bien sûr !
-BTW préparez-vous car ça risque d'être un esti de pavé!
Donc je suis rendu au début d'ma 4e saison avec le Canadiens de Montréal j'ai changé quelques OA et potentiel de certain joueurs pour rendre la 1er saison et la suite de mon GM plus réaliste.
Suite à une 1er saison extrêmement difficile le CH repêche au premier rang lors du draft de l'ancan 2014. ( J'aurai bien aimer faire réaliste, mais en même temps c'pas comme si j'avais fais exprès de terminer dernier. donc j'ai drafté Ekblad en me dissant que dans quelques années j'Vais avoir un putain de big 3 solide avec : PK- Tinordi et Ekblad.
Mon alignement après 4 saison ressemble à
Pacio(87)-Chuckie(90)-Eberle(87)
O'Reilly(84)-Hodgson(85)-Toffili(81)
Leblanc(83)-Bournival(82)-Gally(82)
Prust(78)-White(78)-Moen(79)
Tinordi(85)-PK(88)
Bealieu(80 -Ekblad(86)
Emelin(83)-McNabb(84)
1-Price991)
2-Tokarski(83)
Échange : au deadline d'la 1er saison j'ai échangé Markov pour Eberle.
au courant d'ma 2e année j'ai échanger Eller+Bozon pour Ryan O'Reilly.
Ensuite j'ai échangé Brière+ Gionta+ Gorges pour le jeune prospect Tyler Toffoli.
Au deadline j'ai dû prendre une grande décision en échangeant le futur joueur automne Thomas Plekenec sa futur destination Philly en retour de Brayden Schenn ou bien Buffalo pour les services de Cody Hodgson, finalement Plekenec prend la direction de Buffalo. ( Coucou la 2e ligne de cinglé dans le futur avec O'Reilly,Hodgson et Toffoli ! )
pour me faire de l'espace sur le cap space j'ai échangé Bourque et Desharnais en retour de des choix de 7 et de 4e ronde.
Pour le moment j'ai 20 matchs de jouer j'ai une fiche de 11-7-2
Meilleur buteur : O'Reilly avec 9
Meilleur passeur : Eberle avec 15 passes
Victoire : Price avec 10 victoires
Prospect :
T.Konecny4*V
D.Thrower 4*J
S.Bennet 4*J
S.andriguetto 3,5*V
M.McCarron 3,5*J
Daniel Audette 3,5*R
tu a changer quel potentiel et c'est quoi OA?
Bon, si jamais vous etes interesses, je vais mettre mes trucs en fin de semaine. Je suis les canadiens a ma premiere saison et je viens de passer la date limite des transactions. Jai commence avant toutes les transactions du canadien. Jai fait de nombreux changements dont certaines erreurs au debut, mais bon.
Je precise que je joue tous les matchs et si ca vous interesse, je peux faire un petit resume de chacuns et si ca vous tente, vous pourrez commenter.
En gros, je suis presentement premier dans l'est et je compte faire quelques modifs pour le niveau de jeu la saison prochaine, on verra la fin de la saison.
Cest a peu pres ca, je fais le reste ce week-end si ca vous tente et si vous avez des questions, nhesitez pas
mic-111 > j'ai changé le potentiel (les étoiles ) de certains joueurs , exemple Andriguetto et Collberg.
OA = Overall !
tu les a modifier a combien je vais faire comme toi
Oh shit je sais vraiment plus exactement quel joueur!J'ai vraiment changé beaucoup de joueurs, facilement deux dans chaque équipe si c'est pas plus et quelques 'un dans la AHL et le Junior et en plus je n'ai pas garder la liste sur la quelle j'avais écris tous les changements. Désolé !
Mais si tu veux vraiment les joueurs que moi j'ai changé mp moi et j'pourrais faire une petite recherche sur ma console et te faire une liste, sinon vas-y avec ta tête et ton jugement et passe chaque joueurs un par un comme j'ai fais.
Suite à la mise-à-jour du trade deadline, j'ai décidé de recommencer un GM avec les Predators de Nashville. Je viens tout juste de terminer ma première saison et m'apprête à débuter le off-season dès maintenant. Voici donc mon parcours..
J'ai effectuer une transaction tout juste avant le début de la saison.
À Floride: Craig Smith, Mika Hellberg, 1st pick NSH et 2nd pick NSH
À Nashville: Erik Gudbranson et Nick Bjugstad
Ensuite, j'y suis aller d'une autre transaction à la date limite..
À LA: Gabriel Bourque et Calle Jarnkrok
À Nashville: Marian Gaborik
Ce qui m'a donné l'alignement suivant en vue des séries..
Hornqvist - Wilson - Gaborik
Bjugstad - Fisher - Stalberg
Spaling - Cullen - Eaves
Nystrom - Gaustad - Forsberg
Del Zotto - Weber
Josi - Jones
Gudbranson - Ellis
Rinne
Hutton
Après avoir fait les séries comme 2ème équipe de wild card donc, sur la peau des fesses, avec une fiche de 41-33-8, j'affrontais les Blues, meilleure formation de l'ouest, en 1ère ronde. Nous avons causée LA surprise en les éliminant en 4 matchs! Nous nous sommes ensuite départis des Hawks en 5, puis des Ducks, également en 5 matchs. Finalement, en finale, face aux puissants Penguins, chacune des équipes ont remportées leurs matchs à domicile, sauf le 7ème que nous avons remporté au compte de 5-4 pour remporter la 1ère coupe Stanley de l'histoire de la franchise. Le Conn Smythe a été décerné à Mike Fisher qui a récolté 16 points et maintenue une fiche de +12.
Je commence donc l'été avec le repêchage et tout. Le draft sera probablement tranquille avec le peu de choix que j'ai. Toutefois, nous avons plusieurs contrats à renégocier, comme Gaborik, Del Zotto, Eaves, Gudbranson, etc. Il risque donc d'y avoir beaucoup de changement en vue de la saison 2..Je vous reviens avec le début de la saison 2 plus tard!