Bonjour à tous , dans le jeu il y a quelques défauts ( pour ma part ) que j'ai envie de vous énumérer.
Tout d'abord parlons du online je me demande pourquoi les devs du jeu n'ont pas penser à mettre des modes combats avec la possibilité de ne faire que des 1v1 sans soutien, les combats seraient beaucoup mieux et le meilleur joueur des 2 gagnerait à la loyal sans que l'autre ne fasse un focus de l'alier ou comme les kikou ( certains ) du online appuient sur "ensemble" pour gagner et se la pète en message par la suite "chui tro for mdr t nul".
Ensuite pour rester dans le multijoueur, la communauté...
Les mecs qui rage même hors classer que ce soit sur ps3 ou ps vita ( ps4 je ne suis pas sûr mais ça doit être la même) mais ça rage tout le temps omg , je me demande même comment certains ont pu aller jusqu'à S1 sur ce jeu , les devs devraient faire quelque chose contre ça...
Enfin , le bug de carte de **** qui me les casses littéralement -_- comment est-ce possible qu'ils n'aient toujours pas palier à ça ?!! En + certains joueurs ne sont pas touchés apparemment ( la chance *=* ).Donc ça veut dire que pour les trophés des combinaisons on se le care dans le *** xd
Bref malgré tout ça j star victory reste un bon jeu malgré la commu et d'autres problèmes dont je n'est pas parlé et évidemment tout cela n'est que mon humble avis ^=^