Bonjour à tous , j'aimerais savoir si quelqu'un à fini le jeu à 100% ou a tout les persos pour qu'il upload sa sauvegarde? Merci
Joue sinon vend le jeu
je comprends pas l’intérêt de faire ça sans prendre plaisir en évoluant dans le jeu. Ceux demandant ça, je doute franchement que vous avez acheté le jeu...
Vous ne répondez pas à ma question
Pour répondre à ta question cherches sur le net où fais le jeu je doute que quelqu'un ait pu finir le jeu à 100% en si peu de temps.
Qui voudrais bien me torcher ?
j'ai la flemme de le faire moi même svp
Non mais franchement un tel jeu je te conseille d'y jouer ou sinon go mp pour me le filer
non mais serieu alors pourquoi ta acheter le jeu si ta la flemme de faire l'histoire et puis si sais une question pour avoir tous les perso te pas obliger de faire l'histoire pour avoir tous les personnages enfin bon
Mais pourquoi vous ragez comme ça ? J'ai le droit de pas faire tout le jeu si je veux non ? Admettez que tout le monde ne peut pas penser comme vous Merci Bref j'imagine que ça devrait arriver d'ici 2-3 jours alors j'attendrais .
Vous avez pas encore compris que c'est un troll ! Arrêter simplement de répondre, il s'en lassera peut être !
ben les cartes c'est pas evident a avoir,par contre le persos ca se debloque assez rapidement en jouant le story,
non mais je connait des gars qui aime bien tout avoir direct notament pour jouer sur le live avec tout(dans battle of Z y'avait pas mal de tricheur,le dompteur avait mememes bloquer a cause de ces mecs)c'est pas forcement un trolll mais bon moi je vois pas l'interet vu que le mode story c'est un -peu le coeur du jeu
Ouais mais tu vois ici si on prends le jeu en jap c'est qu'on aime qu'on prends plaisirs à y jouer et je doute qu'un mec comme ceux d'ici va t'upload une save parce que tu fais limite un affront la.
On ce fait chier a cravacher le mode aventure sans rien comprendre et c'est certainement pas pour le filer a un non passionné =)
Ok la secte des japs , j'ai trouvé la sauvegarde qu'un jeune homme à gentillement partagé sur internet sans rager ce qui me fait penser que la communauté de ce forum est M*RDIQUE Donc voila ciao les rageux sectaire
ok ciao bon vent tire toi et reviens pas
Je préfére cette communauté plutot qu'une communauté de paresseux .
Bonjour à tous,
Je vais chez un ami avec mon jeu, impossible de transfere ma sauvegarde sur un clef, quelqu'un aurait il une solution pour y parvenir ?
Ou alors un lien pour télécharger une sauvegarde ? Tant qu'à faire une à 100% histoire qu'on puisse profiter de tout directement
Merci d'avance!
J'ai commencé le scénario avec naruto quelqu'un peut me dire s'ils sont longs ou pas les scénarios ?
Personne :/ ? Aller les gars, soyez sympa !
J'ai trouvé ceci, quelqu'un peut il me confirmer que la sauvegarde fonctionne et qu'il y a bien tous les personnages de débloqué ? Je n'ai pas l'occasion de tester par moi même tout de suite.
https://mega.co.nz/#!Z4QWADxZ!nPuolVevc_av0xWs_WYSQtwbwJXFBKb4sPBWiWlB9bA
Merci !
Ce vieux lien a virus :ire: