Salut tout le monde il me manque 1 collectible dans chaque act...J'ai aucune idée ou ils se trouve! quelqu'un le saurais?!
Salut, perso je les ai tous sans avoir spécialement cherché après, donc je ne serais pas vraiment capable de t'indiquer leur emplacement, j'ai l'impression qu'ils étaient pour la plupart sur le chemin.
Mais si ça peut te consoler, les voici :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Wow merci pour les images sa pourrais maider je vais te dire dans quelques instants lesquel il me manque :D Merci sincerment!
Donc il me manque le #4 ,#14 et #26
4 - là comme ça je sais plus. Peut être dans le ghost note, sous l'escalier.
14- dans la chambre de didi, il y a une photo à près de la fenêtre.
26- Dans le phare, là ou il y a une grande affiche scientifique, tu vas tout au fond. La salle avec les projos qui s'allume au fur et à mesure.
De rien ;)
Pour le 26 j'imagine que ça doit être à la fin, je me souviens en avoir trouvé 3 voire 4 d'affilés dans le phare.
Pour le 14 c'est peut-être au niveau du cirque, je me souviens qu'il y en a au moins un caché dans le décor d'un des chapiteaux (le premier je pense).
Et pour le 4, vraiment aucune idée, ça doit être au tout début, peut-être dans le bar, ou le cinéma... ou pas ^^
Ah mince, je n'avais pas actualiser les messages =P
MErci!!! Je vais regarder jai deja trouver le 4 il etait dans ghost note javais juste mal regarder, moi aussi vers la fin jai trouver 3-4 collectible de suite alors O.o je vais regarder MERCI ENORMEMENT!
y me manque toujours le 26!!!
Serieux jai limpression que le jeux est briser...jai regarder partout!!! il y a rien!!!
Je confirme que cest un glitch...je sais exactement ou se toruve le collectibles...mais RIEN je ne peu le prendre...Et oui c'Est sa les indie game...:'(
Est-ce que vous avez trouver le n°14 au final, c'est le seul qui me manque. Et est-ce que quelqu'un sait où se trouve l'image à regarder pour obtenir le succès "Aux Héros Parmi Nous"?
Il me manque le #12 et le #14, quelqu'un sait ou se trouve le #12 ?
Ah non c'est bon, j'ai trouvé le #12, il fallait juste retourner voir l'avis d'expulsion avant de partir
@ Xanaphior
Essayes de relancer le jeu, j'avais eu un bug similaire avec un des projecteur du phare qui ne voulait plus s'activer (le perso faisait une animation dans le vent), mais ça s'est réglé tout seul après avoir relancé la partie.
@ Starfox-fan
Reprends au chapitre "De tous les bars de l'univers...", tu continues de longer la rue après le Ghost Note jusqu'à arriver au phonographe qui fait apparaître l'ombre de Didi et de sa mère, tu t'aides de ces ombres pour monter sur le balcon (à droite de la tête de Didi) et tu sautes sur la terrasse, tu verras une petite entrée où se trouve un disjoncteur à activer.
Merci YOJIMBO7, j'ai réussi à voir le symbole d'Extra Life du coup. Et le collectible n°14 se trouve dans la tente du cirque, celle où Vincenzo dit à Johnny que son cirque et un désastre (le moment où vous obtenez le succès "Votre cirque est un désastre"). Il se trouve derrière la scène où est projeté le dialogue de Johnny et Vincenzo.
Le 14 etait au debut de l'ACT II dans le premier chapiteau en arriere du stage !