Ce tour de France a été mon premier. Je les ai tous achetés depuis, tôt ou tard, et je me suis éclaté avec tous. J'achète jamais de DLC, et sur ce jeu, j'ai très tardivement acheté la mise à jour (avec les corrections du genre Barguil espagnol xD ), le Paris Nice et le Criterium International.
Et j'y rejoue, encore maintenant, de temps à autres, et ouais, le jeu a pas très beau, trop facile, et avait besoin de perfectionnement, mais putain, quel pied ! J'ai suivi une attaque de Bardet avec Barguil lors de l'étape 9 avec ses 5 cols, suivis pas Gasparotto et Morabito, et le peloton nous a laissé partir vu qu'on est pas franchement des prétendants au général. J'y suis allé tranquille, pour ne pas m'épuiser pour rien, et le peloton n'a pas réagi jusqu'à ce qu'on atteigne les 15 minutes d'avance. Quand il a accéléré, j'ai fait de même. J'ai progressivement lâché Gasparotto, puis Morabito, et Bardet s'est accroché jusqu'au dernier col, Alors que le peloton revenait fort. Grâce à une énorme descente, je suis arrivé avec près de 9 minutes sur le peloton et une sur Bardet, et j'ai récupéré le maillot jaune, que je perdais deux jours plus tard lors du contre-la-montre.
Et des histoires comme ça, j'en ai plein.
Alors, juste une pensée, et un merci, pour les créateurs de ce jeu sur ce forum tout mort