CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mon défi du grand bornan

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
17 février 2016 à 22:01:30

salut a tout ceux qui sont encore vivant sur ce jeu et ce forum,

je sais pas ce que vous en pensez mais l'étape 19 du grand bornan contient les 2 col hors catégories les + dur du jeu surtout le col de la madeleine avec 22 km a 8 % mais il se passe jamais rien vue que c'est en debut et milieu d'étape, y a que aux 3 derniers col moin interessant que sa s'exite c'est domage.

j'ai donc trouvé une technique pour faire bouger le cul a tout les leadear et rendre l'étape trés croustillante.

commencé avec contador, faite la 1er montée a fond qu'il se fasse mal et mette 2 min a tout le peloton, et faite meme la descente a fond en prenant vos 2 ravitaillement (pattes d'amande pour montée la barre verte d'endurance pour cette etape en echappé solitaire bien sur),
en bas de la descente laché contador qui aura presque 5 min d'avance et gagnera l'étape sans problème et prenez le num 2 de l'équipe roman kruziguer qui se trouve a ce moment la genre dans l échappé 7 ou 8 a 8 min de contador et 3 min des 1er poursuivant en échappé 2 et essayer de finir l'étape comme sa, j'ai fini 1er contador 2 eme kruziguer en revenant peu a peu sur les coureurs devant moi grace a la descente de la madeleine surtout mais cette montée de la madeleine devient trés interessante a faire ainsi que le reste de la course.

j'hésite a faire une vidéo vue que je parle un peu dans le vide.

MP
Niveau 7
21 février 2016 à 18:01:54

bon je me suis décidé a faire une vidéo quand meme

https://www.youtube.com/watch?v=gUgOyVz6CCA&feature=youtu.be

désolé mais la qualité n'est pas HD mon ordi est vieux et le seul logiciel de capture d'ecran qu'il supporte est pourri, dur de lire les temps d'ecart et le nom des joueur, couleur un peu flou on distingue a peine la difference entre barre jaune d'energie et barre verte d'endurance (c'était trés dur a jouer) et légère accelération de la vidéo qui rend les voix + aigue déguelasse donc limite baissez un peu le son en regardant mais le challenge en vaut la peine regardez et essayez.

j'ai passé mon depart avec contador y a rien a voir la vidéo commence en bas du glandon quand je prend le controle de kreuziger, dans un 1er temps j'utilise les équipier qui sont dans mon groupe et peu a peu et rattrape les autre échappe devant, je m'aide d'eux + ou - mais toute la course est tendu, c'est un contre la montre général de toute l'étape pour beaucoup de joueur, les leader n'ont plu d'équipier et au dernier col tout le monde est épuisé plu personne peu attaquer, je fini 1 er car j'ai fait le con avec contador a la fin alors qu'il avait la victoire facile

na71 na71
MP
Niveau 6
21 février 2016 à 22:50:55

tien regarde le bug que j'ai https://www.youtube.com/watch?v=N7wOjJSfv0w

na71 na71
MP
Niveau 6
21 février 2016 à 22:51:15

:snif2:

MP
Niveau 7
22 février 2016 à 00:02:03

mais l'étape 9 sa me surprend pas je leur met 8 min dans la gueule ils réagissent pas, j'aimerais voir si ils font vraiment rien au mont ventoux par exemple mais pour cette étape c'est pas un bug sa me fait pareil

na71 na71
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 14:23:58

ok la 8 https://www.youtube.com/watch?v=lm7II75GUyg

na71 na71
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 18:25:12

ta vu ? :)

na71 na71
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 12:32:20

tes la ?

MP
Niveau 7
23 février 2016 à 18:28:35

Désolé j'avais un problème de connexion.

Non mais ta aucun bug c'est sa le jeu c'est facile de gagner avec des coureur jusqu'à 76 en montagne , avec Rolland c'est trop facile avec voeckler c'est déjà plus serré, en plus tu cheat dans les descente à utilise l'oreillette pour faire des virage à 60 à l'heure, j'ai fait sa une fois pour gagner avec cancellara mais avec des leaders sa rend le jeux ridiculement plus facile, tu leur met 2 min par descente alors qu'en jouant normalement tu leur en prendrais qu 1

MP
Niveau 7
23 février 2016 à 18:41:35

Et je te précise autre chose, on a un grand avantage sur l'IA qui n'utilise aucun ravitaillements, donc avec un grimpeur à 78 comme pinot tu rivalise déjà avec les 82 de contador , c'est un avantage que les concepteur nous on offert pour avoir la possibilité de gagner avec pinot , même peraud.

Fait le mon ventoux sans prendre de ravitaillements tu va voir contador .

Je t'assure qu'ils se bagarre comme nous, ils ont juste pas nos avantage

na71 na71
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 22:26:44

bas je fait le mont ventoux ok pour demain jte montre :)

na71 na71
MP
Niveau 6
24 février 2016 à 19:07:18

la 15 eme etape mont ventoux regarde stp https://www.youtube.com/watch?v=FE1xbRm9m9M&feature=youtu.be :-)

na71 na71
MP
Niveau 6
24 février 2016 à 21:15:54

tes la ?

MP
Niveau 7
24 février 2016 à 21:23:20

Et ben voilà c'est comme je t'ai dit sa rigole moin, contador et shleck sont revenu et on fini à tes côtés et t'a pris les ravitaillements, sans les prendre ils t'auraient battu, froom à pas mal fini mais si il a mal commencé c'est juste qu'il devait être mal placé dans le peloton lors des 1 er attaque.

na71 na71
MP
Niveau 6
25 février 2016 à 12:51:47

oui mes j'ai pas la maj sa change beaucoup de chose ?

na71 na71
MP
Niveau 6
25 février 2016 à 14:46:00

????????

MP
Niveau 7
25 février 2016 à 15:21:18

Maj?

na71 na71
MP
Niveau 6
26 février 2016 à 13:29:07

la mise a jour sa change quelque chose ? :)

MP
Niveau 7
26 février 2016 à 20:15:41

J'en ai jamais eu sur x box sur ce jeu, je suis pas sur qu'il y en ai, je vois pas de différence de comportement de l IA entre toi et moi, regarde les scénario de fou que j'arrive à créé et gagner...

na71 na71
MP
Niveau 6
26 février 2016 à 21:31:46

ok

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : fredo1978
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment