Yo !
Prout Arsouille !!
Jveux m'acheter des Tsum Tsum Marvel
Prout
Dimanche PGW, faut que je choppe un poster DBZ Fighter
Tu va y arriver
Bordel, c'est dur à trouver les Tsum Tsum, c'est fou.
DU MONDE !
J'ai toujours pas vu Thor 3 moi, faudrait peut-être que je me bouge le cul
Il est excellent
Bah en même temps, je suis sur ACO maintenant
Je regarde la saison 3 de Wakfu sur Netflix
Un pote à le problème des langues sur ACO, il a que l'anglais et le russe
Qu'il le fasse en russe
Faudrait que je finisse l'installation de la version Uplay pour voir si j'ai aussi ça
Sinon j'ai officiellement le jeu en triple exemplaires 2 PS4 + 1 demat PC
Et pour ACO je voulais l'acheter, mais entre les histoire de patch anti-piratage qui foutent le jeu en l'air pour les gens qui ont acheter le jeu, les bots qui boost la note maximale sur metacritic et je sais plus quoi d'autre, aller bien vous faire enculer Ubisoft, vous apprendrez jamais.
J'ai une Gold Edition PS4 à vendre si quelqu'un veut
J'ai aussi un South Park PS4 et un Just Dance 2018 PS4
Non je prendrais sur PC quand il sera jouable, mais je vais pas dépenser un sou
Genre, jme prend ça :
https://www.ebay.fr/itm/Marvel-TSUM-TSUM-Guardians-Of-The-Galaxy-Hall-Of-Armor-Spider-Man-vs-Sinister/172946825645?hash=item28446f21ad:g:D6kAAOSwdW9Z8h5A
Et en plus on y va à l'aveuglette :
https://www.ebay.fr/itm/8x-MARVEL-TSUM-TSUM-Series-2-MYSTERY-PACKS-BRAND-NEW-SEALED-PACKS/192341205606?hash=item2cc86de266:g:CKkAAOSwb3lZ7JV7
C'est cool ?
Version boite le South Park ?
C'était pas samedi où t'y vas Darc ?
Je devais faire samedi + dimanche et dormir à l'hotel, mais avec le cambriolage je préfère économisé l'argent du train et de l'hotel
Je viens dimanche du coup
Ah parce que t'étais prêt à te ramener samedi pour me rejoindre ?
Nan mais moi qu'importe le jour, j'y vais quand je veux mais c'est mieux à plusieurs
PS4 boite en anglais mais langue à dl comme pour ACO apparemment :
Putin, mon compte ebay est toujours enculé par ebay j'avais eu mon litige y a longtemps et ebay m'avait annulé les frais de vente, là j'ai plus de 13€ de frais de vente à rembourser alors que j'ai rien vendu
On va supprimer le compte
Il y a moi, un pote de la fac, les gars de l'année dernière
Par contre cette année désolé mais on s'attend pas à l'entrée, dès qu'on arrive on speed pour aller faire la queue pour DBZ
Je le réserve Mam, pas pour tout de suite, mais un peu plus tard genre Noel