CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coup de gueule GDC HDV 9/10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Monolithe3153 Monolithe3153
MP
Niveau 2
09 août 2024 à 00:24:04

Bonsoir,

Un topic rapide pour tirer la tronche :nah:

Je joue à CoC +/- depuis le commencement. F2P sans déboursser un centime, je joue notamment en multi-compte.

Étant donné le temps qu'il m'a fallut pour monter TH14 à l'époque (et TH16 aujourd'hui), j'avais imaginé mon propre clan, avec autant de compte TH9 pour faire les GDC/LDC en format 15/15.

Hors, depuis l'arrivée des équipements épics pour les héros, c'est devenu IMPOSSIBLE de ne pas faire 100% sur un village TH9 en tant que TH9 soit-même.

La flèche de la Reine des archères à elle seule arrache la moitié de la carte. J'ai essayé toute les formes de village possible, avec tous les châteaux de clan, c'est impossible de défendre un TH9 maxé.

En composition sol -> 2 séismes sur chaque Arc-X, la reine envoie sa flèche sur les deux Arc-X, 2 sorts de zap, terminé. La moitié de la carte est arrachée, les deux Arc-X sont détruits, il n'y a qu'une seule unité de posée :)

Et ça c'est si on se fatigue. En compo aérienne, la reine à juste à détruire deux défense anti-aérienne et les sorts de zap détruisent les deux autres. Une unité de posée -> 4 défenses anti aériennes détruite + une partie de la carte.

C'est devenu n'importe quoi.

Et comme si ce n'était pas suffisant, le ballon piquant du roi des barbares retire 2K HP à 7 bâtiments.

Le pire c'est que la technique double séismes/Reine/zap fonctionne sur l'HDV10 en tant que HDV9. Il suffit de focus les tours de l'enfer cette fois-ci et le tour est jouée. Il ne reste plus que 3 Arc-X , deux tours à bombe... Etc. Mais globalement un TH10 sans tour de l'enfer dans les 10 premières secondes de la partie ça rime à quoi ?
Flèche glacée + Guérisseuse, la reine ne meurt jamais.
Sans compté la cavalière racine qui ne coûte que 20 emplacements. Unité complètement crackbrocken qui lève le doigt bien haut pour les sapeurs et le sort de séisme (séisme qui ne sert plus qu'à l'unité/voir deux, pour gratter les bâtiments).

Bref, la ligue TH9 c'est devenue la pire merde de Clash. On est passé d'un truc fun entre passionné qui voulait chill en bas de l'échelle à un truc méta auto-win.
Même TH15 c'est compliqué de ne pas faire 3* quand on joue équipement maxé. Tous les HDV en dessous, maxé, c'est pareil...

Bref c'était mon ras le bol du soir. L'idée était bonne mais il fallait pas faire d'équipements épique bordel !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment