Tu as essayé "Associer à un appareil" ?
Oui mais ça ne fonctionne pas.
essaye de vider le cache de bluestacks dans les paramètres
Déjà fait
Je sais pas trop quoi te dire Désolé !
C'est pas grave, merci quand même je suppose qu'il y a eu un problème. Comme j'ai changée de portable hier j'ai tout simplement recommencé
Le 23 août 2015 à 12:52:14 Swicks a écrit :
Le 22 août 2015 à 18:05:44 New-uno1 a écrit :
Je pense que ça va me mettre une ancienne save vu que le problème c'est qu'à un moment dans les options j'ai remarqué que j'étais déconnecté de G+ donc j'ai cliqué sur reconnecté mais ça marche plus donc dans une ancienne sauvegarde c'étais synchro mais dans la save actuel c'est pas synchroNormalement non !
En effet je viens de le faire et j'ai rien perdu merci!
Le 09 septembre 2015 à 11:40:20 new-uno1 a écrit :
Le 23 août 2015 à 12:52:14 Swicks a écrit :
Le 22 août 2015 à 18:05:44 New-uno1 a écrit :
Je pense que ça va me mettre une ancienne save vu que le problème c'est qu'à un moment dans les options j'ai remarqué que j'étais déconnecté de G+ donc j'ai cliqué sur reconnecté mais ça marche plus donc dans une ancienne sauvegarde c'étais synchro mais dans la save actuel c'est pas synchroNormalement non !
En effet je viens de le faire et j'ai rien perdu merci!
De rien ^^
Bluestacks est en chinois chez moi. help plz ?
Je viens d'installer Bluestacks sur mon PC portable avec écran tactile, c'est nickel.
Le 19 septembre 2015 à 21:43:30 Maazy a écrit :
Bluestacks est en chinois chez moi. help plz ?
Bah désinstalle et réinstalle-le ! Vérifie la langue lors du DL et de l'installation
Bonjour,
Je voudrais utiliser Andy pour pouvoir jouer à Clash of Clans mais je voudrais savoir si il faut configurer VirtualBox pour jouer.
Le 29 octobre 2015 à 12:04:27 Darkran78 a écrit :
Bonjour,Je voudrais utiliser Andy pour pouvoir jouer à Clash of Clans mais je voudrais savoir si il faut configurer VirtualBox pour jouer.
Salut, non du tout, tu suis le tuto et ça ira
Andy le fait tout seul lors de l'installation
beaucoup
Le 29 octobre 2015 à 19:58:27 Darkran78 a écrit :
beaucoup
Np
Salut à tous je me demandais un truc, sur bluestacks avec genre Springfield on peut avoir toutes les ressources illimitées, la même chose est possible avec CoC ?
Salut à tous, sur émulateur il y a les gemmes illimitées ?
Merci
Bonjour Rocky,
Non, il n'est pas possible d'avoir des gemmes illimités sur Clash Of Clans à part si tu rootes Bluestacks et que tu ai SB game hacker. Par contre, les sites de gemmes illimitées que tu trouves sur Internet ne marche pas.
Bonjour Swicks,
Pourrais-tu m'aider car quand je lance Andy, l'icône apparait mais elle disparait juste après et ne veux pas se lancer. Aide-moi stp
Salut, désolé pour le retard il me semble que mes notifications bug sur jvc...
Le 04 novembre 2015 à 16:07:46 Darkran78 a écrit :
Bonjour Swicks,Pourrais-tu m'aider car quand je lance Andy, l'icône apparait mais elle disparait juste après et ne veux pas se lancer. Aide-moi stp
Tu as essayé toutes les manips que j'ai donné à la plupart des gens avant ? (mode admin, résoudre les problèmes de compatibilité, réinstaller, etc)
Le 02 novembre 2015 à 20:39:50 Rocky a écrit :
Salut à tous, sur émulateur il y a les gemmes illimitées ?Merci
Salut, tu peux via des trucs chelous/dangereux/illégaux, mais ça changera en rien ce que tu as en ligne.
En gros ça simule juste un truc en local.