Très bon ? Bon ? Mittigé ? Mauvais ? Carrément inutile ?
Très bon
Je suis nouveau je connaissais pas du tout après je trouve ce jeux vraiment cool et innovant, sa fait plaisir quoi
trop bon! j'espere qu'il va devenir plus connu :D il le merite
Je vais y jouer cette aprem , je vais pouvoir le tester :D
J'aimerais bien le tester mais j'ai un chargement infini avant le didactitiel (pour info sa fait 3 jours que j'essaie de le relancer régulièrement)
Le 22 avril 2015 à 10:50:15 Nexyz_ a écrit :
J'aimerais bien le tester mais j'ai un chargement infini avant le didactitiel (pour info sa fait 3 jours que j'essaie de le relancer régulièrement)
Bizarre moi j'ai rien eu, essaye de réinstaller magicka y a ptete eu un soucis ^^
Un super bon jeu :p
L'eau, l'élément super sous-estimé dans les duels
Le 22 avril 2015 à 11:44:31 hersmally2j a écrit :
Le 22 avril 2015 à 10:50:15 Nexyz_ a écrit :
J'aimerais bien le tester mais j'ai un chargement infini avant le didactitiel (pour info sa fait 3 jours que j'essaie de le relancer régulièrement)Bizarre moi j'ai rien eu, essaye de réinstaller magicka y a ptete eu un soucis ^^
Dejà fait
Très bon mais ya pas assez de monde (ça va quand même) et le netcode a toujours pas été vraiment amélioré
Vraiment profond quand on veut vraiment maitriser.
Et l'eau n'est pas du tout sous estimée, ni dans les duels ni en combat de groupe, c'est un élément très utile, tous les bons joueurs l'utilisent.
L'eau est très utile ne serait-ce que pour s'échapper d'un combat au CaC , donner un boost speed à son allié (oui déjà tester lors d'un de mes stream (oui je me fait de la pub on peut pousser son allié pour aller finir un petit ennemi qui tente de prend la fuite , pour arrêter le feu augmenter les dégâts des éclairs (je crois) et frost plus vite (je crois aussi).
Je viens de le découvrir et franchement un super jeu. Des possibilités énormes.
J'ai jamais dis que l'eau était inutile, juste que c'est assez sous-estimé par les joueurs c'est tout... ^^