CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 7 booster= X legendaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jerin jerin
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 00:58:57

Bonsoir,
je tenais à faire part d'une anecdote amusante qui m'est arrivé ce WE.
Samedi j'ai acheté 8 booster : 1 booster Boros, 2 Theros, 2 Creations divine et 3 Nyx...
le soir même (en allant me coucher) , j'ouvre le Boros , un Theros et une Nyx. Rien de bien transcendant hormis un biland. (ouin , je voulais la chef de guilde de Boros)
Le lendemain soir j'ouvre mes autres booster ...
premier booster (Theros): Dragon au souffle de tempête! trop content, je ne la connais pas mais elle a l'air puissante
deuximem Booster (creation divine): Karametra , je suis assez content bien que je la sache nulle. 2 Legendaire sur mes 8 booster au total , c'est du jamais vu!
troisieme booster, (creation divine) Mogis Dieu du massacre, OUAH§§§ ça fait longtemps que j'ai lu les critiques des cartes mais il me semble qu'elle est bien non? même si je ne joue pas cette couleur (en fait elle est pas top apparement)
J'en crois pas mes yeux : 3 Legendaire!! J'en parlerai à un pote demain qui joue à Magic, il va pas me croire!! je suis tout excité
J'ouvre le quatrieme booster (Nyx), je me dis "quel veinard, j'y crois pas quand même 3 legendaire.""....euhh... OH LA!! ON SE CALME: un autre leg! Keranos dieu des tempetes.
J'en peu plus ,il est deux heure du matin je ne vais pas reussir à m'endormir!! Tant pis j'envoie un sms à ce pote en question... en lui disant toute ma joie... je lui precise que j'en ai eu 4 sur les 5 booster que je suis en train d'ouvrir....en precisant bien qu'il m'en reste encore 1 à ouvrir. (en pensant "marrant que sur les 5 booster, les 4 qui contenaient les leg, je les ouvre à la suite)

Malheureusement j'ai du lui renvoyer un sms quelques minutes après pour rectifier mon precedent message quand j'ai decidé d'ouvrir mon dernier booster...(Pharika déesse de l'affliction)

ça vous est déjà arrivé? j'ai jamais eu autant de chatte et pourtant j'en ai ouvert des booster.
Par contre j'ai l'impression que sur les éditions de cette année il y a beaucoup de leg (j'en ai eu un sur une AP en février dernier).
Le plus étrange c'est que les 3 booster ouvert la veille (2 si on ne compte pas Boros) ne comptait aucun légendaire...
Le hasard est une chose bien étrange...
Demain je compte appeler le magasin à Paris et remercier celui qui a préparé ma commande...

Banks-LIoyd Banks-LIoyd
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 20:42:16

si t'as une copine vérifie qu'elle te fait pas cocu :hap:

jerin jerin
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 11:20:57

non je suis celibataire. ceci explique cela.

Zachfaust Zachfaust
MP
Niveau 8
11 juin 2014 à 16:02:33

:bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment