à tous,
Je recherche des joueurs de Magic qui ne joue pas à GTA V tout le temps :p Je précise que j'ai l'extension
Merci
Salut a toi metalleu!!
En ce moment je ne joue que a magic et rien d autre,tout les soirs en gros de 21h a 23h et des fois 24h voir 25h.... Mais le gros problème est que je joue au 2013 et pas le 2014.pour l instant je ne vois pas l intérêt d acheter le 2014,car j ai seulement 2 Deck débloquer.Si au cas ou tu as le le 2013 rejoins moi!!
GT joh du 52
Invitation envoyé
Si tu veu mon gt. Spec cop 74
si tu veux une branlée : rockturn
Je vous ajoute dès que je suis chez moi et oui toujours chaud pour une branlée
Moi ajouter moi quand vous voulais. Spec cop 74
Si sa tente du monde on est 2 joueur on cherche 2 autre joueur
Pour jouer sur le 2014, extension ok
sebdom
Salut les gens
Je suis op tous les soirs vers 20h-2h du mat environ poir du Magic 2014 avec l'extension et un niveau plutot bon.
Mon gt : I Dr Cokinou I
Ps : les I se sont des i majuscule ;)
Finalement j ai craqué!!! J ai acheté le 2014 et je doit dire que j aime bien.j ai pas encore débloqué grand chose et ça risque de me prendre 10 ou 20ans,mais je suis quand même partant pour du multi!!! ;-)
bonjour
je cherche joueurs avec micro qui jouent en 53-60 cartes max en troll a deux têtes pour constituer équipe de compét (but : flinguer entre autre nos amis américains qui croient frôler l'excellence) .
gt : arkaios ismoss
suis partant surtout les soirs avec micro, duel ou troll pas de soucis.... Madoux hesitez pas ;)
par contre metallica c koi gt exact ??
ton GT exact
Pour le 2013 je suis la , j'ai tout les decks .
GT : BoM Skrunch
mode: Troll a deux têtes
Du monde en 2v2 sur 360 ? parce que la le jeu est en reduc et aussi pas trop de bug par raport à 2013 ?