Salut,
Visiblement il y a une mise a jour sur magic 2014 et je n'arrive plus a lancer une partie en multi avec des anglais ou américains pour l'instant. Le soucis, c'est qu'aucune mise à jour ne m'a été proposée.
Suis-je seul dans ce cas?
Sniff
Cela doit être à cause de la sortie du DLC, si tu ne veux pas le payer il va falloir que tu télécharges le pack gratuit qui te permet de pouvoir jouer en multijoueur contre ceux qui ont le DLC. Après je ne suis pas sur qu'il soit déjà disponible !
meme apres le telechargement des nouveaux deck pas capable de jouer multi...si quelqun peut maider srais bin aimable!
C'est pas normal, si tu as toujours un abonnement gold, que tu as les packs... Tu devrais pouvoir accéder au multi ! Essaye de supprimer le DLC puis de le retélécharger, peut-être a t'il été corrompu ?
Pareil je peux pas jouer sa me met un message d erreur
Et J'ai achete le pack (desole du double post)
Marche très bien chez moi sur Xbox,mais j ai acheté le jeux seulement vendredi 25 oct. Donc peu etre devrais tu essayer de désinstaller le jeu et ensuite le télécharger de nouveau?? Tiens nous au courant.
Non sa ne marche pas mais le probleme c'est que je peux installer que une des 2 contenue telechargable ( compatibilite et l'extansion ) enfin je sais pas si c'est pareil pour vous mais quand j'en installe un sa supprime l'autre ...
Le fait qu un supprime l autre a l installation doit être normale car je suppose que les 2 sont identique sauf qu un te débloque les decks. Mais a tu essayé de désinstaller le jeu??
Moi aussi sa marche pas
Jai toute desinstaler et reinstaller et je ne peux pas jouer mais plutot dans la meme journer jai pu jouer 3 ou 4 game en multijouer ,,??? Pouvais vous maider je sais que sa fait lontemps
Le message qui ,e marque est une erreur sest produit vous me pouvais pas jouer de mathc multijouer avec ces adversaire pour le momment.veuiller reassayer plus tard
Est ce que on nest oubliger dacheter les pack destention ou deck pour pouvoir jouer avec les autre en multijouer ??
Attention il y a 1 extension et 3 packs,il y a donc 4 DLC à télécharger au total. LE jeu ne ce lancera pas tant que tu n'auras pas télécharger les 4 DLC (au moins les gratuit).
je voulais dire au moins les versions gratuites.