CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donjon des Limbes, clés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sergethor Sergethor
MP
Niveau 1
09 mars 2015 à 10:58:39

Hello! Où se trouve ou comment trouver la dernière clé qui se trouve côté Est, en bas ? De plus 5 autres portes indiquent des chiffres mais impossible d'y rentrer. Cela fait des heures que je tourne en rond dans ce donjon. J'ai déjà utilisé les 2 codes fournis par les pnj et je pense avoir ouvert tous les coffres disponibles. Quelqu'un peut-il m'aider ?

billyjoe55 billyjoe55
MP
Niveau 6
10 mars 2015 à 22:56:47

Salut,

Les numéros que tu as doivent être composés en binaire dans la salle aux 8 interrupteurs.

Il doit y avoir un post avec toutes les combinaisons dans ce forum - il me semble que c'est là que j'avais trouvé.

Sergethor Sergethor
MP
Niveau 1
16 mars 2015 à 18:06:12

Hello,

Merci, j'ai tous les codes binaires et je suis dans la salle aux 8 leviers, mais je n'y arrive pas.
Pour avoir 1 on actionne un levier bleu et alors il devient rouge. Si on actionne à ce moment le levier rouge on obtient la valeur binaire 0 - Donc pour faire par exemple le chiffre 253, on actionne 6 leviers bleu qui passent ainsi au rouge. Ensuite on prend un rouge pour faire le 0 en ensuite encore un bleu pour faire le dernier 1 - Après je contrôle le coffre 253, mais rien ne se passe !!! Où ça se corse c'est la suite. Pour faire 248, le second chiffre de la liste, il faut faire 1111 1000, mais alors comment faire les 1 puisque presque tous les leviers sont devenus rouge auparavant avec le chiffre 253? J'ai jamais vu un truc aussi tordu dans un jeu vidéo et là je ne vois pas où se trouve le plaisir, dommage! Merci encore si un peu de lumière pouvait venir éclairer ma lanterne.

billyjoe55 billyjoe55
MP
Niveau 6
16 mars 2015 à 23:50:40

On ne peut pas ouvrir toutes les salles en même temps.
Il faut que tu ouvres la 253, que tu fasses ce qu'il y a à faire dedans (s'il y a quelque chose à faire), puis que tu reviennes à la salle des leviers et que tu changes tout pour avoir 248, ensuite tu vas dans la salle 248, puis tu reviens, etc...
Mais sinon je suis d'accord avec toi, cette idée de foutre le bazar en binaire, c'est assez nul...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment