Bonsoir à tous
Je suis bloqué sur la quête "La malédiction" j'ai tous les items recherchés (baies de veuve, Mercure , souffre, champignon elfique) il ne me manque que le cœur d'araignée cristal trouvable en forêt de Yonchall)
J'avais bien nettoyé cette zone avant de prendre la quête et j'ai beau chercher pas de repop d'araignée
quelqu'un aurait t-il une idée svp ?
D'avance Merci de votre aide
J'en ai rencontré une dans la cité perdue niveau 3, elle m'a défoncé la tete alors que j'étais lvl 22 c'est surement elle ?
Ou alors jme plante juste d'Araignée
Ah... je vais y retourner alors peut-être que repop
Merci de ta réponse, je ferai un retour
lol en cours...
Ca doit être les pièces où je me faisais "défoncer"
Arf ben c'est pas là
Par contre en relisant la quête ^^, on parle des ruines Shantiri
Quelqu'un saurait où ca se trouve par hasard ?
Merci d'avance
Y a pas de repop. C'est pas juste une araignée, c'est l'araignée de cristal, y en a qu'une c'est le boss du niveau 3 de la cité perdue. Pour ouvrir sa salle il faut marcher sur une dalle dans le niveau 3, ça fait pop 4 spectres et ça ouvre les portes qui mènent au centre du niveau.
Bon par contre ça décalque ça dedans.
Ah d'accord..,
La dalle qui fait repop je connais => je crève
Je vais attendre quelques lvl alors
merci de l'info
ah bah j'avais raison alors ^^'
et le mercure et le souffre tu le trouves ou enfin faut il l'acheter et a qui?
Le Mercure il faut l'acheter au vendeur de tapis à Karthal et le Souffre c'est chez l'alchimiste d'Havre Mer.
l'araignée est vraiment bourrine !
lvl 24 elle a retourné en 1 tour le mage et le druide...
Salut, j'en ai bavé aussi avec l'araignée.
En fait, il faut se glisser sur le côté pour l'approcher car de face, elle se téléporte systématiquement.
Perso, je suis revenu le plus tard possible. Il faut finir cette quête pour accéder à l'acte 4.
salut a tous,
Mise a part un bug de freeze de souris dans le jeux !! je recherche le souffre, je n arrive pas le trouver sur les 2 marchés
merci
Bonsoir ,
Mais si tu dois le trouver facilement , ce qui fut mon cas .
C'est indiqué dans le texte de quête .
Si j'ai bon souvenir c'est à Havre Mer , le gars qui vend de tout ..
Mais je peux me tromper ..
Quelqu'un peut me dire où je peux trouver cette citée perdue (avec coordonnées ce serait le bohneur), j'ai beau cherché je ne l'a trouve pas, merci
Le bois obscur c est ou?
http://www.mightandmagicworld.de/mmx/images/agyn_halbinsel_komplett.jpg
@elric1405 la cité perdue sur la carte tu pars de havre-mer (seehafen) tu vas sur la gauche ers gefährliche Höhle, la cité perdue c'est verschollene stadt
bon jeu
@Elviss74 le bois obscur tu pars du phare en (Leuchtturm) et tu remonte vers le repaire des voleurs bas (Räuberhöhle) tu passeras par le bois obscur
bon jeu
"@elric1405 la cité perdue sur la carte tu pars de havre-mer (seehafen) tu vas sur la gauche ers gefährliche Höhle, la cité perdue c'est verschollene stadt
bon jeu"
Je crois que tu confonds avec les Ruines Maudites astaroth59
Je suis également à la recherche d'un accès pour la Cité Perdue. J'ai cru comprendre qu'il fallait passer par les égouts, mais je reste bloquée sur la porte fermée avant la sortie vers les Taudis (niveau 2, coordonnées 10,2). Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment l'ouvrir?
À peine je pose la question que je trouve enfin la réponse
La Cité Perdue (Verschollene Stadt sur la carte donnée par astaroth95 (merci d'ailleurs, c'est très utile )) se trouve dans la forêt de Yonchal, au nord de Karthal.
L'accès au niveau 3 se trouve en bas à gauche du niveau 2
Salut a tous
je cherche tjs le gars qui vend du souffre à Kartal. Une point de repère a conseiller pour le trouver ?