Bonjour quelqu'un pourrait-il me dire en quoi consiste "une magika secrète?""
Merci et bon dimanche a tous
Je c pas du tout et je cherche aussi loi si tu la fais dit moi comment a tu fai merci
A l'heure actuelle je ne sais toujours pas
C'est la baguette ultime de chaque monde par exemple pour aladdin c'est la baguette serpent
ben j'ai la baguette ultime du pirate des caraïbes (créée avec la médaille pirate) mais je n'ai pas obtenu le fameux autocollant pour autant.
Il faut que se soit une des 3 mondes ( alice, cendrillon ou aladdin )
comment on fait pour avoir la medaille de minnie par exemple svp on la au café mais comment aidez moi svp?
comment on fait pour avoir la medaille de minnie par exemple svp on la au café mais comment aidez moi svp?
Le 02 janvier 2015 à 22:30:14 ninisse62210 a écrit :
en faisant le donjon des fantome en bas du chateau dans la ville avec la porte grillagé tenu par un garde !
perso je suis pareille pour la medaille de minnie mais pour amadeus sa voir quoi la medaille de minnie et le donjon ?
je suis coincé au même endroit et je n'arrive pas a me débloquer
Je n'arrive pas non plus à avoir la médaille de minnie, pourtant j'ai le papier peint et sol ainsi que le menu le plus cher mais rien ne se passe, je me demande si c'est pas aléatoire
Je pense qu'il faut faire beaucoup de fêtes sur un thème avec le combo 8. Personnellement, j'ai fait plein de fête Cendrillon avec le combo 8, mais rien.
Coucou, ceci pourrait vous aider^^
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30572-6971-1-0-1-0-aide-les-medailles.htm
moi je ne trouve pas la medaille etoile de ddingo aider moi
bonsoir si je sauvegarde juste avant de faire la fete et que je recommence jusqu'a obtenir la medaille est ce que ca fonctionne svp???je suis a 99 autaucollant il me manque que le magika!!!! merci
Et bien essaye toujours mais à mon avis sa ne marchera pas vraiment ...
Bonne chance pour le dernier autocollant !
Je sais que je suis hors sujet mais j'aimerais savoir comment avez vous fait pour avoir une photo avec pat svppp