Le 06 avril 2017 à 12:32:40 FantasyWarrior a écrit :
Hello
svp un avis :
Ok le jeu est en 2D iso' avec ellements 3D (mouais une plaque 2D de temps en temps a mon avis), j'aimerais savoir avant de le prendre :
-est t-il plus beau que pillars of eternity ou pareil ? (rappel : pillars est "texturé" ou plutôt mappé en très low rés, c'est immonde)
Il se trouve que je suis un vieux d'la vielle ayant fait tous les iso' mais la STOP putain ! gamplay d'avant ça ne veux pas dire des graphismes amstrad non plus
D'ailleurs pillars 2 sera bien en 3D et wasteland 2 était bien rendu en 3D ! sword coast legend , ect...
Bref, dans Torment : Tides of Numenera on sent la 2D ou c'est bien foutu avec assez d'ellements 3D comme dans wasteland 2 ???
Thanks ! important !
Ben déjà, est-ce que tu as regardé des images, ou surtout des vidéos, pour te donner une idée? Si tu veux pas te spoiler un endroit important du jeu qu'on visite dans la seconde moitié du scénario, il y a cette vidéo interactive qui sert d'introduction originale au jeu: https://www.youtube.com/watch?v=Fjo1IyGCJVo
En ce qui me concerne j'ai trouvé les graphismes plutôt sympas, mieux que ceux de Pillars of Eternity en tout cas, et l'impression 3D est bien présente
Et puis si tu as aimé Planescape Torment alors fonce, Tides of Numenara en est vraiment le digne successeur