CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : PC ou PS4 pour multi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bidooo56 Bidooo56
MP
Niveau 4
11 mai 2021 à 04:30:27

Bonjour je l’ai vu en réduction sur le store et je me suis posé la question : est-ce qu’il y a encore des joueurs sur PlayStation ? Et vu que j’ai un PC aussi je me suis dis que vous alliez me conseiller sur quelle plateforme le prendre ! :) Si il y a toujours du multi sur PS4 je préfère le prendre dessus mais si c’est Dead autant que je le prennes sur PC

Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 16
11 mai 2021 à 11:18:32

Alors j’ai pas le jeu sur ps4 mais je doute que le jeu soit super actif dessus

Sur BB il y a quelques débutants de temps en temps mais en multi il y a aussi beaucoup de joueurs du jeu plateau et ils jouent sur pc pour pouvoir participer aussi aux ligues privées ( organisées via des sites où des discord). Perso si tu veux être sûr de pouvoir trouver du monde à terme, que ce soit sur le online du jeu ou en ligue privée , le Pc sera toujours devant.

En plus je suis pas sûr qu’un jeu comme ça soit hyper agréable sans souris / clavier niveau contrôle. Ça reste un jeu de stratégie

Dis toi que dans tous les cas, BB3 sort cette année. Il faudra un moment je pense pour que la commu migre vraiment car l’es tournoi se font essentiellement dans la version la plus complète niveau race et ça risque de prendre du temps ( et des dlc ^^) pour le 3.

Si tu le prends sur pc et que tu veux jouer de temps en temps hésite pas à me mp ton Discord . Je reprends le jeu aussi après une petite pause ( uniquement joueur pc pas plateau). Et surtout hésite pas à faire un tour sur les forums jeux online qui contiennent les guides français les plus complets possibles ( te fie pas à la date des post qui a quelques années, les règles n’étant pas souvent mises à jour, les rosters conseillés sont toujours d’actualité )

En espérant t’avoir aide un peu

Bonne journée à toi

ico14 ico14
MP
Niveau 6
28 mai 2021 à 03:52:53

ça joue encore pas mal sur PS4 je te rassure, c'est sur que y a plus de monde sur PC, mais c'est un jeu de niche, les joueurs restent fidèles sur les 2 plateformes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 66.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment