Alors j’ai pas le jeu sur ps4 mais je doute que le jeu soit super actif dessus
Sur BB il y a quelques débutants de temps en temps mais en multi il y a aussi beaucoup de joueurs du jeu plateau et ils jouent sur pc pour pouvoir participer aussi aux ligues privées ( organisées via des sites où des discord). Perso si tu veux être sûr de pouvoir trouver du monde à terme, que ce soit sur le online du jeu ou en ligue privée , le Pc sera toujours devant.
En plus je suis pas sûr qu’un jeu comme ça soit hyper agréable sans souris / clavier niveau contrôle. Ça reste un jeu de stratégie
Dis toi que dans tous les cas, BB3 sort cette année. Il faudra un moment je pense pour que la commu migre vraiment car l’es tournoi se font essentiellement dans la version la plus complète niveau race et ça risque de prendre du temps ( et des dlc ^^) pour le 3.
Si tu le prends sur pc et que tu veux jouer de temps en temps hésite pas à me mp ton Discord . Je reprends le jeu aussi après une petite pause ( uniquement joueur pc pas plateau). Et surtout hésite pas à faire un tour sur les forums jeux online qui contiennent les guides français les plus complets possibles ( te fie pas à la date des post qui a quelques années, les règles n’étant pas souvent mises à jour, les rosters conseillés sont toujours d’actualité )
En espérant t’avoir aide un peu
Bonne journée à toi